Birchbox dévoile son partenariat avec Princesse tam tam

Birchbox dévoile son partenariat avec Princesse tam tam

Nous vous l’avions soufflé lors de notre dernier test Birchbox de Janvier, la box de Février portera les couleurs de Princesse tam tam.

Comme pour la box collector Sézane (Novembre 2013), Birchbox a revu le packaging de son coffret en l’accordant à la nouvelle collection printemps/été 2014 « Sans dessus dessous » de Princesse tam tam. Au programme non pas une, mais trois box différentes aux motifs exclusifs ! Les box et leur couvercle seront dépareillées, offrant une multitude de combinaisons et des associations plus originales les unes que les autres.

Comme à son habitude, Birchbox glissera vos produits dans un pochon en tissu qui sera lui aussi relooké pour l’occasion. Il devrait même être estampillé des mots « Princesse » ou « Undress » en référence à la marque de lingerie.

D’après les rumeurs, ce nouveau partenariat permettra aux abonnées Birchbox de découvrir 6 produits, dont deux en exclusivité.

 

Vous adorez Princesse tam tam et ne voulez rater cette box sous aucun prétexte ? Patience, vous pourrez bientôt la commander et pouvez déjà vous tenir informée sur cette page ! En attendant vous pouvez craquer pour la box de Janvier, encore disponible quelques jours en cliquant ici.

Plus d’informations sur http://birchbox.fr/princesse-tamtam

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2121 votes.
Please wait...
En Avril Birchbox vous laisse le choix !

En cadeau avec la box, un kit mystère d’une valeur de 18€.

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires