Birchbox lance une gamme de produits de beauté nommée LOC

Birchbox lance une gamme de produits de beauté nommée LOC

Birchbox est prêt à aller au-delà de la Box avec sa nouvelle ligne de maquillage appelé LOC.

La société, qui a fait ses débuts en tant que service d’abonnement mensuel, rejoint maintenant les rangs de beaucoup plus grands concurrents comme Sephora en lançant sa propre marque. LOC, qui signifie amour de la couleur, comprendra des ensembles de rouge à lèvres et fard à paupières qui coûtera entre 22$ et 49$. Les Rouges à lèvres et fards à paupières individuels coûteront quand à eux entre 8$ et 10$ chacun.

Les produits sont de petites tailles et sont destinés à être consommés en quelques mois afin afin de na pas gaspiller, et être prêts pour la prochaine tendance de couleur. Birchbox prévoit de lancer une nouvelle série de couleurs tous les six mois.

Le fait de créer sa propre marque permet à Birchbox d’avoir la liberté d’aborder les tendances beauté chaque saison sans avoir à compter sur d’autres marques. Katia Beauchamp, PDG de Birchbox, a vu ce lancement comme une extension de ce que l’entreprise a déjà fait.

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec un si grand nombre de marques depuis de nombreuses années », a déclaré Katia Beauchamp. « Nous avons vu une opportunité que nous pensions intéressante en couleur.

La ligne de LOC a été créé par une équipe interne d’experts en développement de produits et a été conçu en partenariat avec Tati Westbrook, la star YouTube américaine de la chaîne GlamLifeGuru qui a plus de 700.000 abonnés.

Derniers tests Blissim

Les Box similaires

Commentaires