Birchbox revient sur la taille de la Box d’octobre

Birchbox revient sur la taille de la Box d'octobre

C’est sur son blog que Mathilde, une des créatrice de JolieBox, devenue Birchbox par la suite, nous explique un peu mieux le concept de leur Box, avec le titre « TOUT EST UNE QUESTION DE TAILLE. OU PAS« 

Car il est vrai que certaines se sont montrés critiques concernant le format des produits que l’on pouvait trouver dans la Birchbox d’octobre. 

Le premier point intéressant est bien entendu l’aspect « découverte » de la Birchbox, en effet, un abonnement à cette Box vous permet avant tout de découvrir des produits chaque mois, de vous faire une idée, et de les racheter par la suite si ceux-ci vous plaisent. Le tarif de cette Box est par ailleurs extrêmement abordable : 10€ / Mois (hors frais de port).

Le deuxième point avancé, est que tous les types de produits ne demandent pas le même format pour pouvoir être testé : une crème pour le corps va demander une plus grande quantité qu’un gel pour le contour des yeux par exemple. Hors, dans cette Box d’octobre, ce sont des produits nécessitants de petites quantités qui sont inclus pour la plupart.

Ainsi, Birchbox renouvelle ici l’engagement qu’elle à pris auprès des Internautes, faire découvrir des nouvelles marques, et les rendre accessible au plus grand nombre. 

Nous vous recommandons la lecture de l’article pour mieux comprendre le concept : TOUT EST UNE QUESTION DE TAILLE. OU PAS.

 

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2131 votes.
Please wait...

À propos de La rédaction

La Box du Mois sélectionne pour vous les meilleures box disponibles sur Internet, et en teste de nombreuses !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires