Ce mois-ci on voit la vie en rouge avec Marionnaud

Ce mois-ci on voit la vie en rouge avec Marionnaud


Prêtes à jouer les starlettes ? Une peau zéro défaut, des cheveux soyeux, un regard de biche, quelques gouttes de Givenchy et on se prendrait presque pour Amanda Seyfried ! Ce mois-ci avec Marionnaud on se la joue (very) irrésistible !

Qu’est-ce que l’on retrouve dans ce coffret « Once upon a red » (en édition limité et exclu web) ?

Côté make up:

  • Une miniature du dernier parfum Givenchy – Live Irrésistible 3ml
  • Une crème miniature pour les yeux Shiseido – Ultimune Concentré Activateur Energisant Yeux 5ml
  • Un gommage désincrustant pour le visage Qiriness – Le Wrap Exfolys au Riz 50ml 
  • Un masque noir innovant Erborian – Pâte au Giseng 15ml
  • Un soin thermo-protecteur pour les cheveux Phyto – La Crème d’Exception Phytokératine Extrême 30ml
  • Un gel pour le soin des ongles spécial cuticules Marionnaud – Stylo Gel Soin Cuticules

 Côté accessoire :

  • Un porte-carte rouge
  • Un kit de trois notebook idéal pour glisser dans notre sac (ouf plus besoin d’aller acheter un cahier pour la rentrée)

Soit un total de 6 produits de beauté, 2 accessoires, une surprise pour nos beaux yeux et des offres inédites ! Dès aujourd’hui vous pouvez commander votre box sur http://bit.ly/itsetbox et passer à l’épisode 2 d’une saga qui s’annonce prometteuse. Toujours pour 19,90€ et la livraison offerte. Et si on n’a pas confiance en son facteur ? Trop facile, on se fait livrer notre box en point relais (et toujours gratuitement).

Psst, pour celles qui regrettent d’avoir raté le premier épisode, mieux que le Replay, la itset box n°1 Pink Flamingo est disponible sur le site et dans certaines boutiques de la marque (consultez la liste: http://bit.ly/Boutiques_itset_PinkFlamingo) !

Marionnaud est considéreé comme la troisième plus grande chaîne de parfumeries et cosmétiques en Europe. Après le succès de son premier coffret beauté, Marionnaud continue de séduire les beautysta avec un choix de produits toujours plus innovants en mini et full-size ! Aujourd’hui, les itset box sont très appréciées et commencent petit à petit à gagner en notoriété sur ce nouveau secteur d’activité. L’enseigne de cosmétiques et parfums, a réussi son pari et compte bien continuer sur sa lancée !

Alors une idée pour le thème de l’épisode 3 ?

À propos de Lucie

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires