Craftine Box : 2 patrons en juin 2018 au lieu d’un !

Que les passionnés de couture se réjouissent, en juin 2018, Craftine Box annonce un vent de changement pour sa box. Dorénavant, nous ne recevrons plus un patron, mais bel et bien deux patrons dans nos boîtes aux lettres. Une bonne nouvelle que La Box du Mois avait envie de partager avec vous !

Craftine Box, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, c’est la joie de recevoir à domicile une box 100 % couture tous les deux mois. Étant donné que l’équipe ne cesse de s’agrandir, elle a décidé d’écouter les demandes de leurs abonnés, qui désiraient un patron de plus dans leur box en collaboration avec des stylistes renommés.

Pour le même prix, nous recevrons donc 2 suggestions de création en format pdf ou papier, pour ceux qui auront choisi l’option. Attention, les quantités de la box de juin 2018 sont limitées, si vous avez envie de la découvrir, nous vous conseillons de vous dépêcher !

Notez Craftine Box :

Rating: 3.7. From 35 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests Craftine Box

Voir tous les tests Craftine Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires