Focus sur les vernis Floss Gloss

Focus sur les vernis Floss Gloss

Souvenez-vous, lors de sa sélection de produits pour la BB BUZZ, Birchbox nous avait présenté les vernis Floss Gloss.

Floss Gloss a été créé en 2011 à San Francisco par Janine et Aretha. Le point fort de ces vernis ? Des textures laquées qui tiennent longtemps sur vos ongles ! Les couleurs proposées sont hyper tendances, elles s’inspirent de l’art et de la mode et sont donc très variées : néon, dark, pastel… à découvrir en ultra-brillant ou en mat. La marque propose également une base à appliquer avant votre pose couleur afin d’éviter le jaunissement de vos ongles tout en retardant l’écaillement du vernis. Vous pouvez également utiliser le top coat « gloss » pour un effet brillant et une finition parfaite (il est notamment idéal pour les vernis néons qui ont sans ça un rendu plutôt mat).

J’ai personnellement tenté la pose de Dinge, un rose pâle en vue d’une manucure discrète. Pour une opacité totale je vous conseille 2 à 3 couches de vernis mais pas de panique, il sèche extrêmement vite et c’est pour moi le principal atout de la marque. Même sans top-coat j’ai trouvé le rendu bien brillant, et Dinge m’a réconcilié avec les vernis « nude » (habituellement je ne porte que du rouge !). Si vous trouvez ce vernis trop « sage » vous pouvez toujours vous rabattre sur du néon ou du dark, et pourquoi pas réaliser un nail-art.

Oh mais attendez, il vous manque des couleurs ? Commandez les vernis Floss Gloss en cliquant ici ! Plutôt pastel ou flashy ?

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2121 votes.
Please wait...
En Avril Birchbox vous laisse le choix !

En cadeau avec la box, un kit mystère d’une valeur de 18€.

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires