Glossybox de juin 2017 : un teaser très fruité

Glossybox de juin 2017 : un teaser très fruité


Une chose est sûre : cette nouvelle box va nous surprendre. La sélection de produits promet d’être estivale, colorée et très fruity. À commencer par la box, que nous aurons la possibilité de personnaliser nous-mêmes. Il pourrait donc s’agir d’une édition limitée. Autant vous prévenir, il n’y en aura pas pour tout le monde. Quant aux bruits qui circulent sur les marques participantes, cela vaut le détour également. Au programme, Merci Handy, NARS ou encore Benefit Cosmetics. Nous sommes persuadés que tous les ingrédients seront réunis pour nous faire rêver à nos prochaines vacances, au bord de la mer.

Une box acidulée, une farandole de produits fruités, des packagings flashy, nous sommes certains d’être emballés par la Glossybox du mois de juin.

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1515 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires