GlossyBox Février 2018 : Teaser d’une box très girly

Glossybox annonce la couleur, ce mois de février 2018 sera survolté. S’il est encore difficile de trouver des informations sur le contenu de « Girls Band » une chose est pourtant claire, la box est vraiment très colorée. Recouverte de baisers, de gourmandises et de makeup, elle semble mettre à l’honneur l’amitié de façon fun et décalé !

Sur le site de Glossybox nous apprenons tout de même que le coffret s’inspire des années 90, d’où son allure assez pop. La sélection n’est pas encore révélée, mais nous risquons bien de retrouver des produits trendry à essayer avec notre meilleure amie. Nous nous attendons à des couleurs jaune, bleu ou rose pastel, au travers d’un crayon pour les yeux ou d’un vernis. Mais aussi, des soins aux formules innovantes ; pourquoi pas un sérum ou un masque un peu original. Sans oublier des accessoires 100 % hype : une broche, une casquette, des écouteurs, etc.

En tout cas, avec « Girls Band », nous allons frimer un max !

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1519 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires