Glossybox s’offre une collaboration avec Naf Naf en octobre 2017

Voilà une nouvelle qui va ravir toutes les fans de la marque Naf Naf ! Pour sa box d’octobre 2017, Glossybox s’offre un relooking avec ce partenariat très inattendu. Vous devez déjà frétiller d’impatience à l’idée de retrouver « le grand méchant look » de cette box inédite.

Quand Naf Naf rhabille Glossybox, cela donne une box rose, au style très girly. Une belle occasion pour toutes les abonnées de se tenir informées des dernières tendances automne/hiver 2017 en matière de mode.

Il faut dire que les collaborations avec le monde de la mode sont plutôt rares du côté de Glossybox, alors nous savons déjà qu’elle sera très appréciée.

Voici son contenu en exclusivité :

  • Eau nettoyante TOPICREME
  • Crayon à sourcils Lord & Berry
  • Masque pour ongles Le Mini Macaron
  • Mini Shampoing sec Cherry de Batiste
  • Blush liquide Benetint Watermelon de Benefit

Que toutes les modeuses se réjouissent, une invitation exclusive sous forme de bon de réduction sera glissée dans toutes les box. Vous pourrez ainsi shopper cette jolie doudoune qui vous fait de l’œil depuis des semaines !

 

Du 1er octobre au 31 octobre 2017, bénéficiez de – 15 % sur tous les abonnements avec le code GLOSSYNAFNAF.

La Glossybox d’octobre 2017 :

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.4. From 1490 votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires