25mai

Interview d'Aïcha, Pierre-François et Kenza : fondateurs de Kitchen Trotter

Aïcha Mansouri, Pierre-François Lotiron et Kenza Hachimi sont les fondateurs de Kitchen Trotter, nous leurs avons posé quelques questions afin de tout savoir sur leur univers.
Interview d'Aïcha, Pierre-François et Kenza : fondateurs de Kitchen Trotter

Qui êtes vous ?

Nous sommes la start-up gourmande spécialisée dans les kits culinaires du monde !


Comment avez-vous eu l’idée de lancer une Box ?

Au fur et à mesure de nos voyages, nous nous sommes rendus compte que nous voulions faire partager les saveurs et les délices que nous découvrions. Nous avons donc voulu créer une box permettant de faire vivre des expériences de voyages, et de faire profiter les autres des merveilles dont recèlent tous les pays du monde.


Comment avez-vous trouvé le nom de votre Box ?

Kitchen Trotter est venu de la combinaison de nos deux passions. En tant que globe-trotteurs amateurs de cuisine, ce nom nous allait comme un gant ! (de cuisine ;) )


Racontez nous votre journée type ?

Tous les jours, nous cherchons de nouvelles idées, et de nouvelles recettes pour plaire à nos Trotters (notre communauté) et les surprendre ! Une journée type est donc un mélange harmonieux d'idées originales, de recettes délicieuses, et de bonne humeur !


Qu’est ce qui rend votre Box différente ?

Nos kits de cuisine du monde sont différents car ils proposent à chaque trotter un rendez-vous unique basé sur le partage et la convivialité autour de la cuisine et de la découverte. Après tout, nous sommes l'agence de voyage la moins chère du monde !


Comment trouvez-vous de l’inspiration pour chaque nouvelle Box ?

Nous trouvons notre inspiration dans la multitude de cultures du monde. En découvrant la culture culinaire d'un pays, on goûte des saveurs, des épices, on prend part à des habitudes, et on teste des recettes qui nous enrichissent toujours plus et nous poussent plus loin pour nos prochaines destinations.


Voyez-vous chaque box comme un nouveau challenge pour fidéliser vos abonnés ? Quelle-est la plus grande difficulté ?

Pour nous, chaque nouvelle destination est une invitation aux voyages. Certains de nos abonnés nous suivent depuis notre création (plus de 2 ans), notre objectif est donc de ne pas les décevoir, et de leur proposer de nouvelles choses. Mais, le monde est tellement riche que ce n'est pas une difficulté, plutôt un challenge.

 

Comment voyez vous l'avenir des Box ?

Les box ont encore un bel avenir devant elles, tant qu'elles proposent un contenu intéressant et unique !


Etes vous abonnés à d'autres Box ?

Non, pas pour le moment :)

Les box mentionnées dans cet article

Kitchen Trotter

Kitchen Trotter 25€

La cuisine du monde livrée chez vous.



blog comments powered by Disqus

Article écrit par

Michaël

Facebook

 

Communauté

Newsletter

Recevez les derniers tests, actus et bons plans.