21janvier

Kitchen Trotter se lance en Angleterre

Les British (ou les expatriés) peuvent désormais goûter les petits plaisirs de Kitchen Trotter ! La box, spécialisée dans la cuisine du monde, a lancé son site en anglais et propose ses abonnements outre-Manche.
Kitchen Trotter se lance en Angleterre

Les box Kitchen Trotter débutent leur expansion à l’international… Depuis mi-Janvier 2016, l’enseigne a dévoilé son site internet anglais pour tous ceux qui souhaitent découvrir les merveilles culinaires du monde entier. Pour £29,99 par mois, £174 pour 6 mois ou £336 pour une année, la box Kitchen Trotter ne change pas ses habitudes et proposera aux Anglais un menu authentique pour 4 à 6 personnes, 4 recettes uniques, 7 produits exotiques et savoureux, sans oublier la petite surprise dans chaque box.

Les précédentes box, ayant mis en avant l’Indonésie, le Brésil, ou encore l’Egypte donneront sûrement envie à nos amis British. A l’image de la box française, la Kitchen Trotter anglaise peut également être offerte aux proches sur 3, 6 ou 12 mois et est sans engagement de durée pour un abonnement mensuel. Pour découvrir le site anglais de Kitchen Trotter, c’est par ici

Les box mentionnées dans cet article

Kitchen Trotter

Kitchen Trotter 25€

La cuisine du monde livrée chez vous.



blog comments powered by Disqus

Article écrit par

Laura

Facebook

 

Communauté

Newsletter

Recevez les derniers tests, actus et bons plans.