L’Apéro Boite de Jimini’s, pour ceux qui en ont « ras la casquette des cacahuètes »

Dineo - Octobre 2013

La semaine dernière nous nous sommes rendus à l’apéro organisé par Jimini’s pour la St Patrick, l’occasion de boire une bière tout en mangeant… des insectes.

Oui, vous avez bien lu ! Jimini’s propose différentes recettes à base de criquets et molitors, exclusivement élevés en Europe dans des fermes spécialisées pour garantir qualité et traçabilité. Une fois déshydratés les insectes sont préparés et assaisonnés dans l’atelier de Jimini’s situé à Evreux. La marque propose ainsi de nombreuses recettes, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Pour les curieux qui n’ont pas eu l’occasion de se rendre à La Rotonde Stalingrad (Paris 19ème) pour cette soirée pleine de surprises et qui souhaiteraient découvrir ce nouveau type d’amuse-gueules, Jimini’s a créé l’Apéro Boite.
Celle-ci contient 5 sachets de 6g avec deux recettes de criquets (poivre-tomates séchées et curry fruité) et trois recettes de molitors (ail & fines herbes, sésame & cumin et soja impérial). Sans colorant artificiel ni conservateur, pauvres en lipide et sucres, ils contiennent naturellement des protéines (plus de 40% !), minéraux, vitamines A, B1, E, K et omégas 3 et 6. Ca change de la composition habituelle de nos gâteaux apéro et ça convaincra même votre copine qui fait toujours hyper attention à sa ligne (avouez-le, on en a tous une dans notre entourage).

Il ne s’agit pas d’une box mensuelle mais l’esprit surprise et découverte est bien au rendez-vous ! Vous y trouverez même quelques goodies comme un décapsuleur collector Jimini’s et 5 dessous de verre. Sympa non ?

Si l’expérience vous tente n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site de Jimini’s en cliquant ici et à nous dire ce que vous en avez pensé. Robin, testeur pour La Box du Mois, en avait reçu dans la JDGBox de Septembre et avait trouvé ça vraiment surprenant !  

À propos de Eva

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires