La Box du mois sur les réseaux sociaux

La Box du mois sur les réseaux sociaux

Une fois que votre réveil a sonné le matin, vous vérifiez Facebook, au cas où quelque chose se serait passée pendant les six heures que vous n’y étiez pas connecté. Dans le métro, vous ouvrez Hellocoton pour vérifier si votre tenue suit les dernières tendances (si non, il y toujours demain…). A 11h, vous regardez Twitter au nom du travail. 16h : pause goûter et Google+. A 19h, vous prenez un apéro avec une copine, et vous partagez une photo de votre cocktail sur Instagram. Vous rentrez chez vous, et vous épinglez des photos dans votre album Pinterest des vacances de rêve pour oublier que demain aussi, c’est une journée de travail.

Bref, les réseaux sociaux étant presque aussi omniprésents que les Box, nous souhaitions vous faire un petit récapitulatif de notre présence et de l’utilité de chacun d’entre eux.

 

Facebook

Sur notre page Facebook, nous postons toutes nos actualités, les nouveaux tests de Box, et les jeux concours. C’est un excellent moyen pour vous de partager avec notre communauté.
Devenir fan de notre page vous permet de retrouver nos actualités directement sur votre page d’accueil Facebook.

 

Twitter

Vous aimez suivre les actualités de manière immédiate et rapide ? Twitter est fait pour vous.

 

Google+

Totalement intégré aux différents services de Google, suivez-nous sur Google+ pour vous tenir au courant de toutes nos actualités.


 

Instagram

Votre truc, c’est plutôt les photos ? Réjoingnez notre réseau sur Instagram. A vous de choisir votre filtre !Retrouvez nous sur Instagram

Pinterest

Nous utilisons Pinterest pour partager nos centres d’intérêt, passions, hobbies, et photos de Box à travers des albums de photographies glanées sur l’Internet. Venez rêver avec nous.

 

Forum

Réjoignez notre Forum pour pouvoir échanger avec d’autres passionnés de Box : des conseils, des teasers, des trocs : tout est ici !

 

Newsletter

Et si vous préférez recevoir nos actus, jeux concours et infos par email, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

Commentaires