La Gourmibox fête les mamans

La Gourmibox fête les mamans

Mai, fait ou défait. La sagesse des anciens l’indique, le mois de mai est incertain quand il s’agit de météo.

C’est pourquoi l’équipe Gourmibox a sélectionné pour vous des produits  compatibles avec les apéros en extérieur  comme avec les plats réconfortants que vous aurez le temps de savourer en ce mois parsemé de jours feriés.

La Gourmibox se composera donc   de produits  aux saveurs convertibles. Ils vous feront voyager dans des pays chauds car les épices, c’est connu,  ça réchauffe mais ça agrémente aussi les marinades.

 Et parce qu’on aime goûter et regoûter aux  spécialités  de nos régions,  la box contiendra aussi  des produits élaborés par des maisons et des artisans français, que nous nous faisons un plaisir de vous laisser découvrir.

Grâce à eux, vous trouverez un peu du croustillant de la vie, pouvant manquer par temps de pluie et même un des objets du conflit entre bretons et normands  viendra mettre un peu de peps dans les douceurs accompagnant cette Gourmibox. 

Cette box mêle saveurs fruitées, chocolatées, fruits à coques et épices…  pour le plus grand plaisir des gourmands et des gourmets : un cadeau idéal pour la fête des mères qui arrive bientôt ou juste pour se faire plaisir.

 Mais comme la Gourmibox est une surprise gourmande, nous n’en révèleront pas plus !

Notez GourmiBox :

Rating: 3.4. From 417 votes.
Please wait...

À propos de LR

Derniers tests GourmiBox

Voir tous les tests GourmiBox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires