La Thé Box : Beaucoup de douceur en mai 2018

Alors que nous sommes encore bercés par la poétique box d’avril 2018 – « Le lac des cygnes » – La Thé Box nous réserve déjà de belles surprises pour sa petite dernière, que nous qualifierons de douce et enivrante.

« Douceur » est la box que vous aurez plaisir à découvrir en mai 2018. La Thé Box propose un coffret entre doux rêves et réalité, propice à l’évasion et aux tea-time en pleine nature. Joliment mise en valeur avec ces fleurs et cette envolée d’oiseaux, elle s’inscrit parfaitement dans le décor de ce printemps que nous attendions avec tant de hâte.

Nous retrouverons :

  • Une charmante broche douceur en guise de porte-bonheur
  • Une sélection de 4 thé Paper & Tea
  • Des thés Compagnie Royale des Indes Orientales
  • Whittard, Regent’s Park, Kodama, Le Parti Du Thé, etc.
  • Une carte douceur, un cahier de saveurs

De belles surprises aux packagings fleuris et printaniers, une douce parenthèse mêlée de raffinement et d’amour… « Rêver – Vivre – Infuser »

Notez La Thé Box :

Rating: 3.5. From 533 votes.
Please wait...
La The Box : Thé et infusions

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests La Thé Box

Voir tous les tests La Thé Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires