21août

Le Petit Ballon lance son guide de vin

Chaque mois, Le Petit Ballon fait découvrir une belle sélection de vins à ses abonnés. Désormais, la box de vin partage son savoir-faire et ses conseils dans un guide unique des meilleurs vins.
Le Petit Ballon lance son guide de vin

Après la box mensuelle, le guide ! Le Petit Ballon lance dès le 24 août son « guide de 150 vins à déguster en 2017 ». Classés par régions, AOC, ou encore par les modes de production, les vins de ce guide raviront tous les amateurs des meilleures cuvées.

Edité chez Marabout, ce guide se veut simple et pratique pour tous les amateurs de vins. Le communiqué de l’éditeur promet une « approche révolutionnaire dédiée aux néophytes et à tous ceux qui apprécient le vin, mais ne s’y connaissent pas si bien ». Un guide simple mais très précis et pratique pour étonner ses amis et ses proches.

Avec une couverture colorée et un ouvrage aéré, cassant avec les « codes » des guides de vin, le premier ouvrage éponyme du Petit Ballon trouvera facilement preneur. Le guide est affiché au prix de 18 euros, et son achat vous offre même une réduction de 10 euros pour tout nouvel abonnement sur les box. 

Les box mentionnées dans cet article

Le petit ballon

Le petit ballon 19,90€

2 bouteilles sélectionnées par Jean-Michel Deluc, ancien sommelier du Ritz.



blog comments powered by Disqus

Article écrit par

Laura

Facebook

 

Communauté

Newsletter

Recevez les derniers tests, actus et bons plans.