Les nouvelles Eaux de Fruits Løv Organic

Les nouvelles Eaux de Fruits Løv Organic


L’an dernier Løv Organic lançait sa première Eau de Fruits : l’Eau de Fruits de Baies Sauvages. Je l’avais alors goûté et avais totalement craqué. J’en buvais  tous les soirs de septembre à décembre ! Alors, lorsque j’ai vu, la semaine dernière, que Løv Organic en sortait trois nouvelles, je n’ai pas hésité une seconde ! J’ai opté pour les Eaux de Fruits Agrumes et Exotique. Elles sont arrivés trois jours plus tard chez moi, aussitôt reçues, aussitôt goûtées !

Comme pour chaque création Løv Organic, chaque Eau de Fruit a sa boîte colorée, pleine de pep’s et de vitamine, une vraie invitation à la gourmandise.
Les Eaux de Fruits sont composées par la même « base » : morceaux de pomme, cynorhodons et hibiscus. Le reste des compositions ? Des épices, arômes naturelles, écorces d’agrumes et de vrais morceaux de fruits ! On voit particulièrement bien de gros morceaux de mangues dans l’Eau Exotique. Ce qui les différencie et ce qui vous fera préférer l’une plutôt qu’une autre, c’est leur parfum.
Personnellement, je préfère l’Eau Agrumes chaude et l’Exotique fraîche, mais ça, ce n’est qu’une question de goût ! Et puis ma petite préférée reste l’Eau de Fruits de Baies Sauvages, mais ça c’est encore une question de goût : je préfère les fruits rouges et les baies.

Tout comme leur grande sœur, les nouvelles Eau de Fruits sont sans théine (et caféine) et à déguster chaude ou glacée, selon vos préférences et surtout la chaleur ambiante !

Bonne thégustation !

Marie

Plus de photos chez La vie lilloise

À propos de Marie

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires