My Discovery Box a besoin de vous

My Discovery Box a besoin de vous

Le crowfounding est une solution qui fonctionne : faire appel aux particuliers pour récolter de l’argent afin de lancer un projet. Et leur offrir une contre-partie.

Plusieurs box se sont lancées grâce à ce système. On se souvient notamment de Timbrée et Culottée, qui a récolté 5 013€ (sur 3 500€ demandés, soit 143% de financement) sur My Major Company l’été dernier et qui depuis janvier, nous envoie une box de lingerie tous les mois.

Cette fois-ci c’est une box culinaire qui existe déjà sur le marché depuis août 2013 et qui utilise cette solution pour se développer. Le créateur de My Discovery Box s’appelle Pierre Lemaire et aura 18 ans le mois prochain et souhaite que sa box continue son expansion pendant ses études de commerce. C’est aussi sur le site de My Major Company qu’il tente l’aventure du crowfunding, pour financer la création du design et le packaging des box, la mis een place d’une campagne publicitaire numérique et de street-marketing, l’achat de matériel photo pro et surtout l’embauche de 2 personnes à temps partiel. En contrepartie (de 1 à 450€), les contributeurs recevront des autocollants, des réduction, un tablier logoté ou encore une box en édition limitée.

Vous souhaitez l’aider ? C’est ici :

http://www.mymajorcompany.com/projects/my-discovery-box

Derniers tests Timbrée et culottée

Commentaires