My Little Box : 2 offres à saisir avant le 1er février 2018

My Little Box ne cesse de nous surprendre depuis Wonder Women, la box de janvier 2018. Preuve en est encore aujourd’hui avec deux nouvelles offres à ne manquer sous aucun prétexte. La Box du Mois vous en dit un peu plus…

Nous avons bien compris le message que souhaite faire passer My Little Box en 2018 : la femme sera largement mise à l’honneur. Beauté, soins, accessoires et surprises en tous genres, à commencer par cette double offre valable jusqu’au 1er février 2018.

Vous raffolez de makeup ? Alors vous aurez la possibilité de rajouter un blush et une éponge à votre Women box avec le code BLUSH. Et si vous êtes une petite nouvelle dans l’aventure My Little Box, vos trois premières box sont à 15 € avec le code 3BOX. De quoi faire durer le plaisir jusqu’au printemps !

Alors, pour quelle offre allez-vous succomber ? N’hésitez pas à nous dire tout cela en commentaire !

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1903 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires