My Little Box de Décembre 2017 délicatement étoilée

Mise à jour : Notre test complet est disponible sur cette page.

My Little Box a vraiment eu envie de finir l’année en beauté avec « Nuit Étoilée », la Christmas box de Noël 2017. Délicate et festive, elle semble réserver de très belles surprises. Nous allons aimer nous l’offrir ou la glisser sous le sapin.

Pour une fois, les indices semés par My Little Box sont nombreux. La box en elle-même est superbe, avec l’illustration de Paris illuminée par ses décorations de Noël. Petit plus ce mois-ci, les produits seront glissés dans une pochette couleur or. Seront également présents, un bijou délicat ainsi qu’une décoration (peut-être une bougie ou une guirlande lumineuse).

Mais aussi, des produits make-up (mascara,blush, pinceau) et possiblement un soin. Quelques spoilers annoncent la participation des marques Clarins et Bobbi Brown. Nous avons hâte de découvrir cela !

Si vous avez envie de vous l’offrir, nous vous conseillons de faire vite car elle s’écoule à grande vitesse chaque année. Mery Christmas avec My Little Box !

Nouvelles informations du 9 décembre 2017 : La My Little Box de décembre 2018 contiendra des médailles délicates, une guirlande lumineuse, du soin et du make up.

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1936 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires