My Little Box de Novembre 2017 : Spoiler très cocooning !

Il semblerait que My Little Box nous prépare une box très cocooning pour le mois de novembre 2017. Souhaitant garder la surprise jusqu’au bout, La Box du Mois a quand même fait sa petite enquête, afin de vous révéler deux trois éléments sur son contenu en exclusivité. 

À en croire les deux derniers posts sur le compte Instagram de My Little Box, nous allons passer le mois de novembre à nous dorloter. Nous soupçonnons la participation de la très belle marque bio Dr hauschka, avec au choix, un lait démaquillant pour le soin, un mascara ou un joli rouge à lèvres pour le makeup.

Côté accessoire, nous avons pensé à un bonnet ou peut-être une écharpe toute douce à nouer autour de nos cous. Ce qui est sûr, c’est qu’elle nous prépare tout doucement aux premiers froids en nous proposant une box très réconfortante. 

Cela tombe bien, s’offrir du temps pour soi est précieux !

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1926 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires