My Little Box d’Octobre 2017 : Premières révélations

Alors que nous profitons encore de l’élégante « La vie en Rouje », My Little Box a déjà semé quelques indices par-ci par-là pour sa box d’octobre 2017. Nous avions hâte de partager tout cela avec vous.

L’automne fait son entrée et notre peau a plus que jamais besoin que nous prenions soin d’elle. My Little Box éveille la créativité, upgrade le look et photoshope nos jolis minois de façon à leur redonner ce qu’il faut d’éclat. Au programme, un total de 5 produits de beauté, une box qui donne de l’allure et bien d’autres surprises !

Nous vous avons gardé le meilleur pour la fin, puisque pour cette box également, My Little Box nous fait le plaisir de collaborer avec ASOS qui vient justement de lancer sa propre gamme de cosmétique.

Alors, une petite idée ? Restez connectés, La Box Du Mois revient très vite pour vous en révéler encore plus !

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1849 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires