My Little Box Février 2018 : Le point sur les rumeurs…

Pour My Little Box, le mois de février est l’occasion de buller un peu et de s’octroyer du temps pour soi ! Bien loin de l’engouement autour de la Saint-Valentin, elle nous emmène directement dans notre salle de bain avec une sélection qui risque bien de mousser, à en croire les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux.

Une fois n’est pas coutume, My Little Box souhaite nous laisser l’effet de surprise lorsqu’il s’agit de ces box. Aussi, pour avoir une idée de ce qu’elle nous a concocté, il nous a fallu enquêter un minium.

« Bathroom Time » est une box qui mise sur la détente. Nous nous attendons donc à recevoir une sélection de produits et d’accessoires autour du rituel de la douche et du bain : sels, gels, perles, brosse anticellulite, miroir, brosse à dents, etc.

Nous avons hâte de découvrir cette box, déjà charmées par le rituel du mois de My Little Box, à savoir : Détendez-vous, Dansez face au miroir, Profitez, Plongez dans les bulles, Pensez à vous, Prenez une douche chaude…

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1930 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires