My Little Box Janvier 2018 : Les Femmes mises à l’honneur

Pour ce début d’année 2018, My Little Box nous rappelle à quel point la femme est une source d’inspiration constante au quotidien, et dans la confection de chacune de ses box.

Depuis quelques jours, My Little Box ne cesse de poster des photos hommage sur son compte Instagram. Chaque post est une véritable mise à l’honneur des femmes que nous admirons : Frida Khalo, Michelle Obama, Simone Veil, Beyoncé ou encore Emma Watson. Des femmes inspirantes qui ont participé à faire avancer la cause féminine en 2017.

Quelques indices semblent annoncer une box au design très féminin rose/rouge/blanc. Le coffret sera composé de 3 accessoires « empowering » pour apporter plus de pouvoir aux femmes. Ainsi que 3 produits de beauté ; possiblement du make-up et pourquoi pas un bullet journal pour nous organiser ?

Nous avons d’ores et déjà hâte de découvrir le contenu de « Women ». Avec My Little Box, soyons encore plus… Combatives, déterminées, audacieuses et flamboyantes.

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1885 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires