Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

My Little Box : Offre de fin d’été en avant-première

Vous êtes confortablement allongée sur votre transat et la rentrée vous semble encore bien loin ? La box du Mois avait envie de vous présenter une offre exclusive – en avant-première – qui risque bien de vous faire changer d’avis ! 

Chaque rentrée, My Little Box ne fait pas semblant lorsqu’il s’agit de faire plaisir à toutes les workings girls que nous sommes. Les 300 premières qui s’abonneront à la box de septembre, auront le plaisir de recevoir une superbe pochette d’ordinateur XXL. Elle vous accompagnera lors de tous vos rendez-vous. De couleur bleu et blanc moucheté, elle se mariera très bien à vos tenues. Vous pourrez la porter sous le bras, de façon chic et élégante. Vous aurez aussi la possibilité de glisser une tablette et quelques documents importants à l’intérieur.

My Little Box aime faire plaisir à ses futurs abonnés. D’ailleurs, nous vous conseillons de faire très vite ! Car vu la qualité de la pochette, elle risque bien d’être épuisée très rapidement. 

Pour en profiter, il vous suffira de rentrer le code RENTRÉE17 avec un abonnement de 3 Mois. Offre disponible le jusqu’au 31 août 2017 dans la limite des stocks disponibles. 

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1859 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires