My Little Box : Offre de fin d’été en avant-première

Vous êtes confortablement allongée sur votre transat et la rentrée vous semble encore bien loin ? La box du Mois avait envie de vous présenter une offre exclusive – en avant-première – qui risque bien de vous faire changer d’avis ! 

Chaque rentrée, My Little Box ne fait pas semblant lorsqu’il s’agit de faire plaisir à toutes les workings girls que nous sommes. Les 300 premières qui s’abonneront à la box de septembre, auront le plaisir de recevoir une superbe pochette d’ordinateur XXL. Elle vous accompagnera lors de tous vos rendez-vous. De couleur bleu et blanc moucheté, elle se mariera très bien à vos tenues. Vous pourrez la porter sous le bras, de façon chic et élégante. Vous aurez aussi la possibilité de glisser une tablette et quelques documents importants à l’intérieur.

My Little Box aime faire plaisir à ses futurs abonnés. D’ailleurs, nous vous conseillons de faire très vite ! Car vu la qualité de la pochette, elle risque bien d’être épuisée très rapidement. 

Pour en profiter, il vous suffira de rentrer le code RENTRÉE17 avec un abonnement de 3 Mois. Offre disponible le jusqu’au 31 août 2017 dans la limite des stocks disponibles. 

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1837 votes.
Please wait...
My Little Box

Une pochette d'ordinateur offerte pour tout nouvel abonnement mensuel (3 mois d’engagement minimum).

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires