My Little Box se jette à l’eau en juillet 2018

My Little Box s’est dit que nous aurions bien besoin de prendre un peu de fraîcheur en juillet 2018. Et pour veiller à ce que nous ne manquions de rien, elle a concocté un coffret sur le thème de la piscine.

L’équipe n’a pas encore révélé le contenu de sa box, mais le coffret qui l’accompagne représente une piscine dans laquelle Kanako prend bien du plaisir à s’y baigner. À l’intérieur, nous aurons la chance de retrouver deux accessoires tendances, à savoir un étui à lunettes ou encore une paire de boucles d’oreilles très raffinée.

Côtés produits, La Box du Mois a mené son enquête, et il en ressort une sélection de 4 essentiels parmi les produits suivants :

  • Une eau micellaire Garnier
  • Un masque d’une utilisation Hight Tech de Garancia
  • Un gel douche Le Couvent des Minimes
  • Une brume apaisante My Little Box

Alors, prêtes pour un plongeon ?

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1937 votes.
Please wait...

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires