My Little Box Septembre 2017 : Une it-box très frenchie

Pour My Little Box de septembre 2017, l’équipe fait un retour remarqué à Paris avec une box très iconique. Elle s’inspire de ces femmes aux beautés intemporelles, à l’image de Jane Birkin, Vanessa Paradis ou encore Charlotte Gainsbourg. Révélations sur la très attendue box de la rentrée, en collaboration avec Rouje.

Et pour cette collaboration avec Rouje, My Little Box s’est entourée de sa très belle créatrice qui n’est autre que Jeanne Damas. Depuis 2016, elle propose des vêtements intemporels, fleuris et confortables. Nous aurons le plaisir de retrouver une pièce inédite de sa collection, spécialement créée pour l’occasion, ainsi qu’un rouge à lèvres au raisin rouge signature, crémeux et indémodable.

Et ce n’est pas tout ! Jeanne a aussi sélectionné deux produits beauté parmi les marques Estée Lauder, Caudalie, Darphin, Léonor Greyl et Marc Jacobs. La qualité promet d’être au rendez-vous.

My Little Box de septembre 2017 sera élégante, audacieuse, culotté, Rouje, courageuse, sexy et impertinente.

Notez My Little Box :

Rating: 3.5. From 1837 votes.
Please wait...
My Little Box

Une pochette d'ordinateur offerte pour tout nouvel abonnement mensuel (3 mois d’engagement minimum).

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires