Nos produits coup de coeur des Birchbox de Mars et Avril

Nos produits coup de coeur des Birchbox de Mars et Avril

Ces deux mois derniers Birchbox nous a permis de faire de nouvelles découvertes et deux produits se sont détachés du lot au point d’en devenir de véritables coups de coeur.

En Mars c’est Merci Handy qui nous a séduit. Le gel antibactérien est un indispensable à toujours avoir dans son sac. Le format proposé par la marque est idéal, et on adore son packaging rétro. Mais le véritable atout de Merci Handy c’est bel et bien l’odeur : chaque gel a son propre parfum, des fragrances gourmandes, fraîches ou chics qui rendent l’utilisation du gel beaucoup plus sympa. Enrichis en perles émollientes et vitamine E, ils élimineront bactéries, virus et champignons et rendront vos mains toutes douces. Et si l’odeur classique du gel antibactérien ne vous gène pas, vous pouvez optez pour les dosettes : un contenant individuel hyper pratique à glisser dans sa poche ou son portefeuille. Merci Handy !

Notre deuxième produit coup de coeur est le gel Lipocils de Talika reçu dans la box d’Avril. Vous rêviez de gagner un peu de longueur pour avoir un regard de biche ? C’est possible ! En appliquant matin et soir ce gel magique, vos cils gagneront près de 2.5mm de longueur. Ils seront également plus épais et renforcés. Pour conserver les bienfaits de cette cure, il vous suffit ensuite d’appliquer le gel Lipocils une seule fois par jour. A nous le regard glamour !

Si ces produits vous font de l’oeil, sachez que vous pouvez les commander sur l’e-shop Birchbox. Nous on a craqué !

 

 

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2140 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires