Nous avons testé le Glycolactic de REN

Nous avons testé le Glycolactic de REN

J’aime les produits qu’on peut partager avec son amoureux, c’est pourquoi j’ai été ravie de découvrir le Glycolactic, masque éclat peau neuve de REN dans ma Birchbox de Février. Comme je vous le disais dans mon test, sa composition est un véritable cocktail vitaminé : fruit de la passion, ananas, citron, raisin, papaye… En plus de présenter plein de qualités, ces extraits naturels sentent bon !

Ce peeling a pour but d’éliminer les cellules mortes et les impuretés tout en lissant notre peau. Quand on lit peeling, on pense souvent à la destruction (contrôlée !) de l’épiderme dans le but d’obtenir une peau toute neuve. Ici on ne va pas si loin car le Glycolactic n’est pas si agressif, mais il va cependant nous aider à combattre les imperfections et autres points noirs.

On l’applique généreusement sur un visage propre et sec puis on le laisse agir une dizaine de minutes. Pour un résultat optimal, Birchbox conseille un massage du bout des doigts avant de rincer le masque à l’eau tiède. On a testé et c’est un produit très efficace mais aussi agréable à utiliser. Il offre un vrai coup de boost à notre peau, on se sent propre et on a même meilleure mine ! Si vous avez la peau très sensible, je vous suggère de faire un essai sur une petite partie de votre visage avant toute première utilisation. Ceci dit, je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse d’un produit hyper « décapant » et j’envisage même de l’utiliser une fois par semaine.

Et vous, avez-vous eu la chance de recevoir le Glycolactic de REN dans votre Birchbox ? Qu’en avez-vous pensé ?

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2124 votes.
Please wait...
En Avril Birchbox vous laisse le choix !

En cadeau avec la box, un kit mystère d’une valeur de 18€.

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires