Rachel Kavanagh nous livre les secrets du succès de Glossybox

Rachel Kavanagh nous livre les secrets du succès de Glossybox

Intérogée par the Gardian, Rachel Kavanagh nous en dit plus sur ce qui a fait de Glossybox ce qu’elle est aujourd’hui.

Glossybox, c’est une présence sur 3 continents, des box distribuées dans 10 pays et un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros.
Le concept, simple, recevoir mensuellement des échantillons de produits de beauté.

Avant de se lancer dans l’histoire Glossybox, Rachel Kavanagh a déjà eu l’expérience de monter son propre business. Cette jeune femme a participé à la réussite de cette entreprise, sa plus grande fierté est d’avoir fait tripler la base des abonnées irlandaises, contribué à l’accroissement de 14% de l’entreprise et également, d’avoir signé des contrats avec des partenaires de marques luxueuses telles que Net-à-porter.

Aujourd’hui elle recommande aux jeunes entrepreneurs de s’entourer d’une équipe d’experts qui excellent dans leur domaine, l’équipe est la base du succès. Mais également de connaître son entreprise et son environnement, prendre connaissance de ses forces et faiblesses et surtout de détecter les réels besoins du marché.

Selon elle, Glossybox doit sa réussite à l’ensemble de l’équipe qui y a travaillé, ils sont restés fidèles au concept original et à la distribution d’échantillons de produits de beauté. Glossybox bénéficie d’une image de marque très forte et leur packaging de luxe ainsi que la notion de marque les différencient hautement des concurrents.

Rachel croit dur en leur offre, car les échantillons de beauté ont toujours été des outils marketings essentiels aux entreprises. L’avantage des marques qui s’associent avec Glossybox, c’est qu’elles ont l’avis de ce que les abonnées pensent réellement de leurs produits. Une retombée non mesurable avec les échantillons proposés en magasin ou dans les magazines.

Glossybox fêtera en Août son 3e anniversaire… Une box donc à ne pas manquer !

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