La Thé Box de Novembre 2017 nous emmène à New York

Préparez vos valises, La Thé Box de novembre 2017 nous emmène à New York. À travers cette box, nous allons nous balader dans la ville à la découverte de saveurs très audacieuses.

New York réserve bien des surprises gustatives ! Nous aurons le plaisir de goûter à des thés et gourmandises dont les Américains raffolent au quotidien. Au programme, des thés Stash aux parfums assez étonnants, il faut bien le reconnaître : citrouille épicée, cidre à l’érable, chocolat blanc moka ou encore cannelle, pomme, camomille.

Des thés que l’équipe nous conseille de déguster avec des cookies de la marque Pepperidge Farm ou encore une barre chocolatée Hershey’s, également présents dans la box.

Côté accessoires, nous retrouverons une pochette à thé très chic pour glisser nos sachets de thé favoris dans les marques suivantes : Harney & Sons, Nunshen, Your Tea, Tamia & Julia, etc.

I want to be a part of it, New York, New York

Notez La Thé Box :

Rating: 3.5. From 528 votes.
Please wait...
La The Box : Thé et infusions

À propos de Laëtitia

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Mode, Beauté & LifeStyle. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse à la musique, à la littérature, au cinéma, aux séries et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous.

Derniers tests La Thé Box

Voir tous les tests La Thé Box

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires