Découvrez la Kitchen Trotter pour la fête des pères

Découvrez la Kitchen Trotter pour la fête des pères

Chercher un cadeau pour notre modèle, l’homme qui nous a élevé, ce n’est pas toujours évident. On veut quelque chose qui le surprenne, qui l’enchante et qu’il n’oubliera jamais. Un petit quelque chose qui lui prouve combien on l’aime, et qui le fasse s’évader. Après tout, il l’a bien mérité !

La fête des pères arrive dans quelques jours seulement, mais pas de panique, on vous a déniché LE cadeau qui comblera tous les papas voyageurs et amateurs de délicieuses découvertes. Avec les kits de cuisine du monde Kitchen Trotter, il pourra recevoir tous les ingrédients nécessaires pour préparer les recettes typiques des plus beaux pays du monde tous les mois.

Au menu : 5 à 8 ingrédients gourmands, 4 recettes concoctées par des chefs natif des pays et une playlist pour se mettre dans l’ambiance. Juste besoin d’enfiler son tablier, et c’est parti pour un repas divin à partager ! Et cela, en ouvrant sa boîte aux lettres. 

Il pourra ainsi profiter pendant 3, 6 ou 12 mois de découvertes exotiques qui feront frétiller ses papilles, et celles de ses proches. Hé oui, c’est l’occasion parfaite pour se retrouver autour d’un repas et de profiter de ces moments de partage.

En plus, Kitchen Trotter est une chouette startup. Fondée par Aicha, Pierre et Kenza, 3 amis réunis autour de leur amour de la cuisine il y a presque 3 ans, chaque mois, ils mettent tout leur cœur dans la préparation de ces kits gourmands et recherchent toujours le meilleur des destinations pour des voyages culinaires délicieux et dépaysants.

Et, comme ils aiment nous surprendre, votre papa chéri pourra recevoir des petits indices qui l’aiguilleront vers ses futures destinations.

Vous pouvez donc être sûr de taper dans le mille avec ce cadeau unique, qui plongera votre papa dans un univers dynamique et gourmand ! A lui la découverte des spécificités de la cuisine asiatique, l’apprentissage des baguettes ou de la cuisson du riz, à moins qu’il ne reçoive un kit gourmand d’Amérique Latine : quelques épices et piments, des viandes à cuisiner avec amour ou des desserts divins. Il paraît aussi que la cuisine européenne est délicieuse, et si l’un des futurs kits était l’Espagne, L’Italie ou la Lettonie ? Impossible de savoir à l’avance, en revanche, vous pouvez être sûr qu’il sera surpris, et qu’il va adorer.

Alors, qui a dit que seules les mamans savaient cuisiner ? 

Bon voyage à tous les papas aventuriers du goût !

Notez Kitchen Trotter :

Rating: 3.3. From 755 votes.
Please wait...

À propos de LR

Derniers tests Kitchen Trotter

Voir tous les tests Kitchen Trotter

Dans la même catégorie

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires