Nos Curieux Voyageurs – Février 2017

Nos Curieux Voyageurs - Février 2017

Contenu de la Box :

• Bulbes de Tulipes (quatre unités)
  • Suspension en Macramé – KEUKENHOF
  • Sac Kraft Déco
  • Pense-bête en liège – MOULIN DE ALKMAAR
  • Punaises en bois (dizaine)
  • Mug de voyage – DOUCEUR HOLLANDAISE
  • Gaufrette hollandaise – STROOPWAFELS BY DAELMANS
  • + le Curieux Book
  • + Carte photo

L’avis de la rédaction :

SPRING IS COMING !
En février, nous partons à destination des Pays-Bas avec Nos Curieux Voyageurs. Le printemps arrivant bientôt, notre box se pare d’un joli autocollant avec un vélo et des jolies fleurs, le tout dans un packaging aux allures de valisette. A l’intérieur s’y glisse de nombreux produits typiquement hollandais : bulbes de tulipes, suspension d’un pot en verre avec un macramé, sac en papier déco, pense-bête en liège en forme de moulin, punaises en bois, gaufrette, mug transportable en porcelaine. Nous parcourons la destination grâce au Curieux Book et planifions notre prochain séjour en fonction des petites adresses soigneusement proposées par l’équipe Nos Curieux Voyageurs.

Bulbes de Tulipes (quatre unités)

Qui dit printemps dit couleurs et qui dit couleurs dit FLEURS !! On s’émerveille de contempler le renouveau avec les premières fleurs du printemps. Emblème des Pays-Bas, elles coloreront notre intérieur si nous n’avons pas de balcon ou notre pour les plus chanceuses d’entre nous.

Suspension en Macramé – KEUKENHOF

A la fois tendance et pleine de poésie, le petit pot de verre orné d’un macramé servira aussi bien de vase que de pot de fleurs. Nous avons choisi d’y planter nos bulbes offerts dans la box. Dès que nous aurons quelques petits bouts de nez qui verront le jour, nous vous les partagerons sur notre page Facebook. En attendant, nous gardons patience et admirons chaque jour le tressage du macramé.

Sac Kraft Déco

Accessoire phare en ce moment pour aménager notre décoration, on aime son style qui se marie avec tous les styles. Blanc à pois noirs, nous l’associons volontiers avec une plante ou le bouquet du moment. Il peut également servir pour ranger des bricoles ou transporter nos petites affaires lorsqu’on part en voyage. A veiller toutefois à ne pas trop l’abîmer…

Pense-bête en liège – MOULIN DE ALKMAAR

Soigneusement découpé à la main, cet adorable moulin se fait piquer par les petites punaises en bois qui tiennent les mots doux de l’amoureux ou nos innombrables listes. Nous avons fait le choix d’y coller au dos une plaque aimantée qui lui permet de se fixer sur notre réfrigérateur.

Punaises en bois (une dizaine)

Une dizaine de punaise aux allures naturelles et épurées prennent place sur notre pense-bête en liège. Elles sont emballées dans un petit pochon en kraft qui rappelle ce côté naturel. On aime toujours ces stickers qui décorent les emballages des articles et qui sont présents dans chaque box.

Mug de voyage – DOUCEUR HOLLANDAISE

Notre coup de cœur de cette édition ! Un mug dont la contenance est parfaite pour tenir un petit bout de temps durant notre trajet de voyage. Nous avons craqué pour ses motifs étoilés et sa couleur gris tendre. Le must de ce mug est le capuchon en silicone qui permet de le transporter partout sans qu’une goutte ne s’échappe. Nous l’avons également utilisé devant notre ordinateur pour maintenir notre thé chaud durant notre travail.

Gaufrette hollandaise – STROOPWAFELS BY DAELMANS

Une gourmandise typique des Pays-Bas qui ne nous laisse pas indifférentes et ravit nos papilles. Une délicieuse texture et un goût de caramel qui nous fait fondre. Dommage qu’il n’y en avait qu’une !

Curieux Book

Nous adorerons ce guide qui nous fait à la fois voyager et qui nous tente à chaque édition. Nous apprécions la qualité des renseignements et des conseils proposés par l’équipe de Nos Curieux Voyageurs. Des adresses insolites et incontournables nous sont confiées et soigneusement illustrées par de belles photographies. Voilà un guide qui ne nous sépare pas et qui nous permet d’organiser une partie de notre séjour.

Nous sommes de nouveau conquis par le contenu de la box Nos Curieux Voyageurs qui se veut soigné et tendance. Ils entrent parfaitement dans le thème choisi pour cette édition. De plus, le Curieux Book remplit une fois encore son objectif : nous faire voyager au fond de notre canapé ou simplement en découvrant le contenu de notre box. Pari réussi !