Que J’adore – Janvier/Février 2017

Que J'adore - Janvier/Février 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret « Mes Charmantes résolutions » de janvier et février 2017, 6 produits : 

  • Crème mains – INSTITUT KARITE
  • Sels de bain au monoï – HUILESDEBAIN.FR
  • Bracelet – OSCAR BIJOUX
  • Carnet – QUE J’ADORE et GIFFITS
  • Livres « Mes 100 recettes d’apéro dinatoire » – EDITIONS ARTEMIS
  • Sachet le thé Secret d’Hiver – L’AUTRE THE

& Le livret et la carte du mois

L’avis de la rédaction :

Pour aborder parfaitement 2017, toute l’équipe de la box parisienne Que J’adore a choisi un thème bien motivant avec un coffret sur « mes charmantes résolutions ». On ne va pas se le cacher, combien parmi nous prenons des résolutions avec la nouvelle année et combien sommes-nous vraiment à les tenir ? Avec cette sélection de six produits et accessoires plus d’excuses, on prend du temps pour soi et on commence cette année en étant organisée.

Pour cette première box de 2017, c’est un design assez simple et minimaliste que je découvre avec le cocooning en ligne de mire, un coffret et des illustrations que je trouve toujours très sympas. A l’ouverture, je découvre la jolie carte du mois et le magazine présentant comme à son habitude les produits et proposant des fiches recettes (miam le gâteau de crêpes à la mousse au chocolat) et DIY comme un rangement pour vernis.

Pour commencer tout en douceur ce déballage je découvre une grosse boite de sels de bains au monoï du site huilesdebain.fr. Composés d’huiles essentielles, autant vous dire que ces sels sentent divinement bons mais dommage pour moi, je n’ai pas de baignoire. Je vais donc les recycler en bains de pieds mais je suis quand même un peu frustrée…

Toujours coté beauté, c’est un autre produit doudou qui a été choisi à savoir une crème pour les mains de la marque Institut Karité. Composée à 20% de karité, cette crème à l’amande et au miel est parfaite pour la saison et la sécheresse cutanée qui se fait de plus en plus ressentir. C’est un vrai régal de l’utiliser et de profiter de son odeur délicate, ce tube file directement dans mon sac à mains.

On reste ensuite dans le bien-être avec la surprise du mois qui est un sachet de thé de chez l’Autre Thé. Avec son doux nom « Secret d’Hiver », il est le compagnon idéal d’une soirée cocooning. Niveau composition, on a du thym, du romarin ou encore du fenouil, des ingrédients (tous bios) qui font de cette tisane le mélange parfait pour remettre son estomac d’attaque après les excès des fêtes.

Justement, restons en cuisine avec le produit suivant qui est un livre de 100 recettes des éditions Artemis. Plusieurs thèmes étaient proposés, pour ma part j’ai reçu celui sur les apéros dinatoires pour avoir des idées salées et sucrées sans se prendre la tête ni passer des heures en cuisine. Muffins, toasts, verrines, il y en a pour tous les goûts avec des recettes vraiment simples à réaliser.

Pour les deux derniers produits, parlons accessoires avec un bijou et un gadget bien utile. Pour le bijou, c’est la marque Oscar Bijoux qui est présente avec un petit bracelet dans les tons noirs, une petite cordelette discrète et réglable pour convenir à tous agrémentée de quelques perles. Pour le gadget, on reste dans le thème des résolutions avec un carnet élaboré par Giffits et illustré par la dessinatrice de la box. Plus d’excuses avec ce goodie, 2017 sera l’année où l’on sera organisé alors on glisse vite ce joli carnet dans son sac à mains !

 

En résumé : contenu varié, produits utiles et de qualité, cette nouvelle box Que j’Adore a vraiment tout bon ! Le thème des résolutions est en plus bien respecté et on a vraiment de quoi prendre soin de soi pour cette nouvelle année. Seul bémol ? Les sels de bains qui ne raviront pas les personnes comme moi qui n’ont pas de baignoire…

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 8
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9
Quejadore

Quejadore

  • Produits lifestyle parisiens
  • |
  • Dès 24,9€

Derniers tests Quejadore

Commentaires