Elle a Tout d’une star, Novembre 2017

Elle a Tout d’une star, Novembre 2017

Par Mélanie le 13 décembre 2017

Dans le coffret « Elle a Tout d’une Star » de novembre, 5 produits :

  • Pochette Strass ELLE A TOUT
  • Collier bijou ELLE A TOUT
  • Pinceau yeux GWA
  • Paillettes BELLAPIERRE COSMETICS
  • Ombre à paupières ELLIS FAAS

& La carte du mois

En novembre et pour se préparer à l’arrivée imminente des fêtes, Les Sisters de la Box Elle a tout ont choisi de nous transformer en star avec une sélection qui brille de mille feux. Pour ce nouveau mois, pas de boite mais une pochette qui est l’un des produits et qui contient tout le reste du contenu.

 

A l’ouverture du colis, on en prend de suite plein les yeux avec un grand pochon doré. Accompagné de la carte du mois totalement dans le thème « star » et qui fait office de menu, je découvre que la sélection se compose de 5 produits. Pour en utiliser plusieurs d’entre eux, un tutoriel maquillage est même proposé, à essayer de toute urgence !

 

Pochette Strass ELLE A TOUT

Commençons par le premier produit découvert à savoir la pochette qui renferme tout le reste du contenu. Argentée et agrémentée d’une multitude de strass, cette pochette peut se porter aussi bien à la main qu’à épaule grâce à sa chaine argentée modulable. Pour le coup, c’est un accessoire complètement dans le thème strass et paillettes d’une box « star « , la qualité est en plus au rendez-vous.

 

Collier bijou ELLE A TOUT

Continuons avec l’autre produit signé de la box qui est beaucoup plus discret à savoir un collier pendentif. Avec sa petite pierre ronde toute discrète à la façon d’un diamant, ce collier est très fin et facile à porter. Il donne une touche élégante à une simple tenue : un joli accessoire lui aussi dans le thème mais de façon plus sobre ce qui n’est pas pour me déplaire.

 

Pinceau yeux GWA

Avant de passer aux produits de beauté, intéressons-nous à cet accessoire trop mignon certifié vegan et cruelty free. Avec ses poils synthétiques colorés en dégradé et son manche rose, ce pinceau plat pour les yeux est très original et surtout extrêmement féminin ! Son manche est juste un peu grand si on veut le transporter mais au moins il permet une bonne prise en main.

 

Paillettes BELLAPIERRE COSMETICS

Pour utiliser le joli pinceau du coffret, les Sisters ont choisi de nous envoyer cette petite boite de paillettes tout à fait dans le thème. Une fois apprivoisées en humidifiant notamment le pinceau, ces paillettes s’utilisent aussi bien sur les yeux que sur le décolleté pour apporter la touche chic qu’on aime en cette période de fêtes.

Ombre à paupières ELLIS FAAS

On termine avec le produit le plus cher de cette sélection avec sa valeur de 32€ qui est un fard à paupières. Proposé sous forme d’un stylo avec un embout pinceau, ce fard à la texture crème est un joli vert doré aux multiples reflets. Son application est facile et il se travaille très bien, à utiliser seul ou avec un fard plus intense pour un joli maquillage de soirée.

Notre note : 9.4/ 10

Après une box gourmande le mois dernier qui fût très réussie, les Sisters de Elle a Tout ont une nouvelle fois mis le paquet avec un contenu tout en strass et paillettes valant plus de 100€. On a là de quoi se faire toute belle pour les réveillons qui arrivent voir même au quotidien à condition d’aimer un peu les paillettes !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Elle a tout :

Rating: 4.2. From 70 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Elle a tout

Voir tous les tests Elle a tout

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires