Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Amazon Baby Box

Amazon Baby Box

Par Cynthia le 3 décembre 2017

La Baby Box d’Amazon propose une une sélection de produits essentiels pour la naissance d’un bébé parmi les marques les plus connus de puériculture. Idéal pour offrir à quelqu’un qui attend un enfant ou pour se faire plaisir. La Box à une valeur de 30€ environ et chaque boîte contient :

• Un biberon sensation 150ml – Dodie
• Un pack de 24 coussinets d’allaitement – Lansinoh
• Une tasse d’apprentissage- Béaba
• Deux badges pour sacs à langer – Béaba
• Un pack de 6 cuillères pour bébé à extrémité souple – Munchkin
• Un pack de 56 lingettes – Huggies
• Un pack de 4 couches taille 1 – Pampers
• Un petit pot pommes bananes 130g – Blédina
• Un gel lavant douceur cheveux/corps 200 ml – Nivea Baby

– Nivéa Baby gel lavant douceur Cheveux et Corps :

Ce Gel Lavant corps et cheveux nettoie en douceur la peau délicate et les cheveux fins du bébé. Sa formule extra douce au Calendula prévient les sécheresses et se rince très facilement. Pour ma part je suis fan de l’odeur qui est très agréable et il fait partie de mes chouchous depuis la naissance de mes deux enfants.

– Pack de 6 cuillères pour bébé à extrémité souple – Munchkin :

Les embouts arrondis et souples sont conçus pour être extrêmement doux avec les gencives des bébés. Ergonomiques, ces cuillères ont une forme unique pour plus de confort pour la maman comme pour le bébé. Idéales pour passer le cap de le cap de la cuillère avec le sourire. De plus , on craque pour les couleurs pep’s de ces cuillères ! Ici on s’en sert tous les jours et elles tiennent le coup sans aucun problème.

– Petit pot Pommes Bananes – Blédina :

Ce petit pot contient de la purée de fruits sans sucre ajouté, la texture lisse est spécialement cuisinée pour les bébés. Idéal pour faire découvrir les premières compotes. Ce genre de compotes remporte toujours un franc succès auprès des bébés et je ne sais pas vous , mais moi je piquerais bien une cuillère ou deux de temps en temps !

– Biberon sensation 150ml – Dodie :

Ce biberon est doté d’une tétine plate qui reproduit la forme aplatie du sein pendant la tétée. Dotée d’une valve brevetée, la tétine est anti-colique et anti- régurgitation. Le col large est pratique pour un remplissage et un nettoyage en toute facilité. Fabriqué en France, il conviendra au bébé de 0 à 6 mois.

– Tasse d’apprentissage de Béaba :

Utilisable dès douze mois, cette tasse est parfaite pour un apprentissage en toute autonomie. La base large et antidérapante garantit la bonne stabilité du verre sur la table et prévient les petits accidents du quotidien. Son design moderne est très sympathique et cette tasse sera une bonne alliée lors des premiers repas « tout seul ».

– Badges pour sacs à langer – Béaba :

Ce lot de trois badges vous donnera l’occasion de customiser un peu votre sac à langer et lui donner un côté un peu plus fun ! Graphiques et modernes, ils s’attachent partout et rendrons toutes vos copines mamans jalouses. Et quand le sac à langer n’est plus d’actualité, on peut toujours les mettre sur le sac pour la nounou !

– Paquet de lingettes Huggies Pure :

Ces lingettes Huggies pure sont conçues pour les peaux sensibles des bébés et ne contiennent pas d’alcool ni de parfum. Hyppoallergéniques, elles seront indispensables au quotidien pour nettoyer les petites mains ou les fesses de bébé. Jamais de rougeurs ou de réaction quelconque avec ces lingettes qui ont une composition plutôt correcte.

– Coussinets d’Allaitement – Lansinoh :

Ces coussinets ultra fins sont confortables et discrets. Composé d’un polymère très absorbant, ils gardent parfaitement leurs formes même gorgés de lait. Chaque coussinet est emballé dans un sachet individuel. En bref, ils sont parfait pour les mamans allaitantes !

–  Pack de 4 couches taille 1 – Pampers :

Ces couches offrent une protection idéale à la peau de votre nouveau né. Le voile alvéolé unique tient les selles loin de la peau du bébé l’indicateur d’urine devient bleu pour vous signaler que votre bébé doit être changé. La découpe spéciale cordon ombilical protège le nombril pour plus de confort. Testées et approuvées pour mes deux enfants, ces couches n’ont plus à faire leurs preuves.

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires