Au ras des Pâquerettes – Février 2017

Au ras des Pâquerettes – Février 2017

Au ras des Pâquerettes - Février 2017
Par Emilie le 22 février 2017

Contenu de la Box :

  • Coton réutilisable
  • Hydrolat de romarin
  • Macérat de bouleau
  • Myrtilles
  • Camomille
  • Poudre d’ortie

L’avis de la rédaction :

La box de ce mois de février était dédiée non pas à l’amour mais à la détox ! Et oui, après avoir passé les fêtes et l’hiver à bien manger, il est temps de nettoyer notre corps, et particulièrement notre foie, nos reins et notre intestin, à accueillir les beaux jours.

Au ras des Pâquerettes nous propose donc pour cela un vrai programme détox. Ainsi, les 10 premiers jours sont dédiés à notre foie, en buvant tout simplement de la camomille infusée en tisane, sous son état le plus simple, les fleurs de camomille séchées. Habitués à la tisane de camomille en sachet, nous avons apprécié la découvrir sous sa vraie forme. Jusque là c’était donc très simple, mais la box nous conseille d’y mélanger une cuillère d’hydrolat de romarin, fourni dans un flacon en verre dans la box, pour nettoyer notre foie et lutter contre la fatigue, et nous devons vous avouer que ce n’est vraiment pas bon, impossible de terminer la tasse, nous sommes des petites natures. Nous n’avons donc pas pu faire cette partie du programme, et avons utilisé l’hydrolat de romarin pour nettoyer la peau, les plus courageuse l’auront bu ! Nous avons trouvé dans notre box un coton réutilisable et lavable, déjà adepte de ce genre de produit, nous avons beaucoup aimé en recevoir un. Par contre, il faudra en acheter plusieurs afin de pouvoir en utiliser quotidiennement le temps qu’il passe en machine, on aurait aimé en recevoir un petit lot, mais c’est un bon moyen de tester !

Les 10 jours suivants, l’idée était de prendre le macéra de bouleau pour détoxifier les reins. En parallèle, on nous propose pour aider nos reins à se nettoyer, d’assaisonner nos plats avec de la poudre d’ortie, également présente dans la box.

Les 10 derniers jours, rien de plus simple, on avale quelques myrtilles tous les jours pour éliminer les résidus alimentaires de notre intestin, si on avait sû que c’était si simple.

Côté packaging et identité graphique, comme d’habitude on n’est pas déçus, des graphismes travaillés à la main en tout simplicité, un joli papier texturé pour la présentation des produits, des petits packaging adorables assortis, on est fan de la communication de la box, un peu moins illustrée que les dernières boxs, mais tout à fait dans le thème.

Complètements fan du concept, nous avons beaucoup aimé le principe du programme détox, pourquoi ne pas s’y tenir chaque année ? Nous attendons d’en ressentir les bienfaits jusqu’à la fin du mois pour en décider !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Au ras des paquerettes :

Rating: 3.5. From 34 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Au ras des paquerettes

Voir tous les tests Au ras des paquerettes

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires