La Bandit Box Elle de septembre 2017 : « Back to work »

La Bandit Box Elle de septembre 2017 : « Back to work »

Bandit Box Elle septembre 2017 Back to work
Par Fanny le 11 septembre 2017

Bandit Box Elle septembre 2017 Back to work

La Bandit Box du mois de septembre sonne la fin des vacances et l’arrivée de la rentrée. Une jolie boîte trendy qui fait la part belle aux accessoires chics et chaleureux, avec un brin d’insouciance en mode Campus.

Le mot d’ordre de cette version femme : « Back to work » en beauté ! Pour un look de rentrée classe et tendance, la Bandit Box a glissé pas moins de cinq accessoires mode et beauté dans sa boîte à surprises Elle de septembre :

  • Un sac marron effet cuir Torrente
  • Un foulard
  • Un bracelet de perles noires avec plume
  • Un crayon khôl eyeliner couleur Cappucino
  • Une éponge à maquillage Beauty Blender

Le sac Torrente

Bandit Box septembre 2017 sac Torrente

La pièce maîtresse de cette Bandit Box de septembre est assurément le sac Torrente. Sa matière effet cuir apporte la touche chic, tandis que sa forme et les petits clous apportent modernité et pep’s à l’ensemble. On pourra le porter à la main, grâce à sa petite anse ou encore sur l’épaule avec sa bandoulière amovible. Un must-have casual et décontracté, qui se marrie agréablement à toutes les tenues.

Un foulard chic

Bandit Box septembre 2017 foulard motif géométriques

Pour les fraîches journées de ce début d’automne, la Bandit Box nous offre un accessoire mode pratique et joli : un grand foulard. Une version chic et sobre, dans les tons marrons, corail et vert eau, dotée de motifs géométriques très tendances.

Un bracelet délicat à perles orné d’une plume

Bandit box septembre 2017 bracelet perles et plume

La Bandit Box prolonge son invitation à une rentrée classe et stylée avec un bracelet délicat, perlé et plumé. Trois rangs de perles noires lumineuses avec une petite plume légère. Simplicité, finesse et exotisme jusqu’au bout des doigts avec ce bijou irrésistible, un gros coup de cœur à la Rédaction.

Un crayon khôl Cappucino Nob’Color

Bandit box septembre 2017 crayon khôl cappucino Nob Color

Côté maquillage, la box n’est pas en reste, avec la touche de caractère make up du mois : un crayon Khôl Nob’Color Capuccino, à déposer au ras des cils pour un effet métallique très tendance. Parfait pour illuminer le regard et le teint hâlé de retour de vacances.

Une éponge Beauty Blender

Bandit box septembre 2017 beauty blender

Enfin, un accessoire de maquillage astucieux clôt cette box de septembre. On craque pour le Beauty Blender, l’éponge en forme d’œuf qui donne un teint parfait. Accessoire prisé de toutes les fashionistas, sa petite taille pour un grand effet en fait un indispensable de la trousse de beauté de cette rentrée. A adopter de toute urgence !

Notre note : 9.0/ 10

La Bandit Box du mois de septembre remplit sa promesse d'une rentrée en beauté avec ses cinq découvertes mode et beauté, qui allient élégance et praticité. Une box stylée avec des indispensables, pour un retour au travail en légèreté.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 706 votes.
Please wait...

À propos de Fanny

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires