Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Bandit Box – Femme – Juin 2017

Bandit Box – Femme – Juin 2017

Bandit Box - Femme - Juin 2017
Par Fanny le 4 juillet 2017

Contenu de la Box :

  • Un chapeau style panama
  • Un poncho motifs tropicaux
  • Une bague argentée motif feuille de palme
  • Un crayon khôl argent métallique
  • Une planche de tatouages éphémères
  • Un bandeau pour cheveux articulé

L’avis de la rédaction :

La Bandit Box du mois de juin annonce l’arrivée de l’été et des vacances, avec une boîte trendy qui fait la part belle aux accessoires exotiques et chaleureux. Le mot d’ordre de cette version femme : « Sous le sunlight des Tropiques ! ». Une box rayonnante qui puise son inspiration dans les tendances ethniques et exotiques pour entrer dans notre saison préférée avec style.

Pour un look définitivement estival, la Bandit Box a glissé pas moins de 6 accessoires mode et beauté dans sa boîte à surprises Elle de juin.

La pièce maîtresse de cette Bandit Box est assurément le chapeau de style panama. Sa matière naturelle apporte la touche bohème, tandis que le contour coloré donne du pep’s à l’ensemble. Un must-have casual et ethnique, idéal pour mettre cap sur l’été !

Pour les fraîches soirées de ce début d’été, la Bandit Box nous offre un accessoire mode pratique : un poncho. Une version tropical, dotée de plusieurs petites plumes, pour un look baroudeuse. Il s’accorde facilement à toutes les tenues, porté avec un jean’s ou simplement par dessus un maillot, en sortie de bain.

La Bandit Box prolonge son invitation aux vacances avec une bague délicate, en forme de feuille de palme. Simplicité, finesse et exotisme jusqu’au bout des doigts avec ce bijou irrésistible.

Côté maquillage, la box n’est pas en reste, avec une touche audacieuse pour les soirées d’été : un crayon Khôl argenté Nob’Color à déposer au ras des cils pour un effet métallique très tendance.

Pour styliser une coiffure, la Bandit Box a pensé à un accessoire ultra pratique : un bandeau articulé pour dompter la chevelure d’été. Il se module à souhait et avec son look délicat et rétro, ce bandeau devrait trouver une place de choix dans la salle de bain.

Enfin, le coup de cœur de la Rédaction : une planche de tatouages éphémères dorés et argentés. Des feuilles délicates, des effets bracelets pour dynamiser une silhouette à merveille dans un esprit chic avec une touche d’originalité.

La Bandit Box du mois de juin remplit sa promesse avec six découvertes mode et beauté, qui allient exotisme, élégance et bohème. Une box avec de la personnalité, pour un look ethnique et ensoleillé réussi.

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 708 votes.
Please wait...

À propos de Fanny

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires