Bandit Box Elle Janvier 2017 – Cosy Box

Bandit Box Elle Janvier 2017 – Cosy Box

Par Amandine et Pierre le 13 janvier 2018
  • Poncho
  • Headband
  • Chaussettes douces
  • Baby Lips de Gemey Maybelline
  • Bracelet manchette
  • Crackers

Le début de l’année se décline chez la Bandit Box sous le thème Hygge très à la mode en ce moment. Cette façon de vivre scandinave repose sur des objets simples et beau dans un univers cocooning et cosy. Le but étant de s’entourer d’objets chaleureux et rassurants. Et c’est ce que nous allons voir avec les produits du mois !

Poncho

On commence tout de suite avec le seul produit que je n’ai pas du tout aimé dans cette box. Il s’agit d’un poncho. L’idée d’un poncho est très bonne c’est en effet un produit bien pratique pour rester tranquille au chaud avec un bon thé, mais celui-ci est franchement laid niveau couleurs et motif. Le style écossais pourquoi pas, c’est à la mode en plus, mais on peut trouver de nos jours des textiles beaucoup plus dans la tendance, bref un flop. Valeur : 27 €

Headband

On passe maintenant au meilleur produit de la box ! Un très jolie headband en maille blanche, simple et élégant. Aussitôt reçu, aussitôt porté. Comme il est uni on peut l’accessoiriser avec des pins, ou des broches et lui donner un style plus chic. Ravie de ce produit ! Valeur : 12 €

Chaussettes douces

Un autre produit coup de coeur de cette box hivernale : des chaussettes toutes douces. Dans une teinte acidulée façon marshmallow, j’adore ! C’est le produit cocooning à porter tout l’hiver chez soi pour avoir la sensation de marcher dans du coton.

Baby Lips de Gemey Maybelline

Qui dit hiver, dit froid et qui dit froid dit lèvres gercées. Mais qu’à cela ne tienne ! Nous avons là un très chouette produit de Gemey Maybelline, leur Baby Lips ! Ce produit existe dans de nombreux coloris et parfums. En plus il teinte légèrement les lèvres de quoi réveiller n’importe quel visage.

Bracelet manchette

Ensuite nous avons un bracelet manchette argenté en forme de feuilles. Il enveloppe très bien le poignet. Dans un style naturel il se marie à merveille avec un gros pull blanc tout doux pour être en adéquation avec le style Hygge.

Crackers

Et on termine avec le produit gourmand de la box : des crackers japonais. Nous les connaissons bien et les aimons beaucoup donc c’est un produit qui nous a fait plaisir. Ils n’ont pas fait long feu au coin du feu !

Notre note : 8.4/ 10

Pour conclure, et malgré un poncho douteux, nous avons une box bien pensée avec des produits dans le thème et très appréciés.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0. From 717 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires