Bandit Box LUI – Avril 2017

Bandit Box LUI – Avril 2017

Bandit Box LUI - Avril 2017
Par Pauline le 26 avril 2017

Contenu de la Box :

  • Sac à dos kaki avec imprimé étoile
  • Casquette grise
  • Paire de lacets bleus
  • Ecouteurs étoiles
  • Cravate ultra slim

L’avis de la rédaction :

Partons à la découverte de la Bandit Box du mois d’avril, édition Homme ! Pour ce mois d’avril, Bandit Box se la joue pop et urbaine avec un style résolument pop art qui se décline en une explosions de couleurs sur la grosse boîte. Et à l’intérieur de cette box, de nombreux cadeaux sur le thème du street art !

Le premier gros cadeau de la box puisqu’il prend quasiment toute la place est carrément un sac à dos de couleur kaki avec une étoile imprimée sur le dessus. Pratique et esthétique, il est parfait pour y glisser ses affaires de sport par exemple ou pour partir en petit road trip. Nous aimons ses finitions ainsi que sa couleur délavée qui donne l’impression qu’il a déjà du vécu !

Qui dit arrivée du printemps dit retour du soleil et pour s’en protéger, quoi de mieux qu’une casquette ? La casquette reçue est relativement simple puisqu’elle est unie et de couleur grise qui peut rappeler la couleur du bitume, mais au moins elle permet de l’associer facilement.

Parfois la finition d’un look se joue dans les détails et c’est pourquoi nous avons reçu également avec cette box une paire de lacets bleus qui permettront d’égayer n’importe quelle paire de baskets un peu trop conventionnelle.

La mode street art passe aussi par la musique urbaine et nous trouvons donc dans la box une paire d’écouteurs au design très pop avec leurs étoiles. Idéal pour écouter ses chansons préférées tout en ayant la tête dans les étoiles !

Et enfin, le dernier article de cette box est une cravate à carreaux ultra slim de la marque Sixth June. Pour être tendance avec une touche d’audace, la cravate se porte en décalé avec un look urbain. Bandit Box nous conseille de la porter desserrée sur une chemise déboutonnée et de casser le style avec une casquette !

Grâce à la box Street Art, nos hommes ont l’essentiel pour une panoplie urbaine afin d’avoir un look affirmé et détonnant.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 109 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires