La Bandit Box Lui de février 2018 : Chic Type

La Bandit Box Lui de février 2018 : Chic Type

Par Juliette le 2 mars 2018

Malgré le temps tout gris, La Bandit Box Lui de février garde la forme et nous propose une sélection d’accessoires pour traverser l’hiver tout en restant chic et décontracter!

La Bandit Box Lui « Chic Type » du mois de février 2018 est composée de :

  • Un gilet bleu foncé
  • Un bonnet noir
  • Un déodorant Cuba
  • Une perche à selfie
  • Une brosse à chaussure

Le packaging le la box est vraiment sympa, le motif change tous les mois, on a qu’une envie, l’ouvrir et découvrir son contenu!

La Bandit Box LUI c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour lui faire plaisir tous les mois à partir de 29,90€ par mois. La Bandit Box existe également en version Elle, Couple et Famille.

Une brosse à chaussure

Commençons la découverte de la box par une brosse à chaussure en bois. C’est l’accessoire ultra pratique pour avoir des chaussures au top! J’aime beaucoup le fait qu’elle soit en bois, ça change des brosse en plastique habituelle. Elle est classe et surtout très utile pour faire briller ses chaussures après le cirage et donner un dernier coup de polish.

Un bonnet noir

L’Homme préfère les bonnets un peu plus large, tant mieux pour moi! Doux et chaud, il garde parfaitement ma tête au chaud et m’accompagne chaque jour.

Un déodorant Cuba

Ayant déjà reçu ce déodorant dans d’anciennes box, je peux vous dire que l’Amoureux était vraiment content d’en recevoir un nouveau! Pourquoi? Impossible de le trouver en magasin ou sur internet. Fraicheur et légèreté sont la promesse de ce produit masculin très efficace. Encore une fois c’est son coup de coeur de la box!

Une perche à selfie

On continu notre découverte avec une perche à selfie de couleur verte. Pour immortaliser nos moments, cette perche à selfie nous simplifie vraiment la tâche! On branchette cable dans le port du casque de notre téléphone et c’est parti pour une série de cliché en appuyant tout simplement sur le bouton situé sur la poignée de la perche. Cheeeeese! Elle accompagne Monsieur lors de ses balades en skate ou pour descendre les pistes en snowboard.

Un gilet bleu foncé

Terminons par LE vêtement de la box, un très joli haut cosy bleu foncé. A la fois élégant et classique, il peut très bien se porter sur une chemise pour garder un côté classe ou tout simplement sur une t)shirt pour un côté plus décontracté. Un gilet au touché doux et très qualitatif. Son petit plus, il ne bouloche pas malgré plusieurs passage en machine. Une pièce exceptionnelle pour un maximum de confort, de finesse et de douceur!

Sans oublier la carte explicative que nous recevons dans chaque Bandit Box.

 

Notre note : 9.7/ 10

En février on garde la forme avec, encore une fois, une super sélection d'accessoires by La Bandit Box Lui. L'Amoureux est vraiment séduit! Bravo La Bandit Box.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9.5
  • Packaging et livraison
    9.5
  • Rapport qualité / prix
    9.5
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 138 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires