La Bandit Box Lui septembre 2017 : Back to work

La Bandit Box Lui septembre 2017 : Back to work

Par Juliette le 8 octobre 2017

L’équipe de La Bandit Box Lui a choisi le thème « Back to work » pour une rentrée en mode Campus pleine de peps et d’originalité afin d’aborder un retour au travail avec classe et simplicité. Partons à la découverte de la Bandit Box Lui du mois de septembre! « Roulez Jeunesse… »

La Bandit Box Lui du mois de septembre est composé de :

  • Un sac à dos bleu
  • Un foulard casual
  • Un caleçon à motif bleu
  • Un repose smartphone/tablette
  • Un porte-clés batte et balle de baseball
  • Un paquet de chips banane plantain

Pour rappel, La Bandit Box LUI c’est un coffret cadeau rempli de 5 à 7 produits du quotidiens : objets originaux, trendys et surprenants en mode, déco, culture, fooding,… tous les mois dans votre boite aux lettres. L’idéal pour lui faire plaisir tous les mois. Mais il existe également deux autres versions de La Bandit Box : Femme et Couple.

Le sac à dos bleu

On commence notre découverte par un grand sac à dis bleu. Un format masculin plutôt sympa, il saura accompagner l’Homme lors de ses prochaines excursions. Le petit plus de ce sac? Sa pochette intérieur spécialement conçu pour un ordinateur ou une tablette. En tout cas il m’a l’air très résistant!

Les chips à la banane plantain

Alors là, c’est LA découverte de cette box. Je n’avais jamais goûter de chips à base de banane plantain (j’ai bien le droit de profiter un peu de la box moi aussi!), je peux vous dire que je me suis régalé! Les chips sont épais et la texture est vraiment top, à glisser dans son sac à dos pour le goûter!

Le caleçon

C’est le moins de La Bandit Box Lui, un peu déçu par ce caleçon… Il n’était pour moi pas indispensable dans la sélection du mois de septembre, mais il en faut pour tout les goûts. Monsieur n’aime pas forcément les motifs mais apprécie tout de même la couleur de ce bleu intense.

Le porte-clés Baseball

Je peux vous dire que ses clés sont déjà accroché dessus, la batte et la base de baseball? Of course! Rien à dire sur ce petit goodies très sympa on garder notre âme d’enfant.

Le foulard

On continu la découverte de cette box par un joli foulard au look plutôt casual. Simple et intemporel, il sait accompagner les soirées de septembre de l’Homme tout en adoptant une tenue chic. De quoi profiter encore des belles nuits en terrasses. Monsieur approuve cette écharpe qu’il porte d’ailleurs au moment même où je vous parle.

Le repose smartphone/tablette

On termine l’inventaire de La Bandit Box du mois de septembre par le gadget. C’est un repose smartphone ou tablette que l’on retrouve ici, pratique, fun et malin, il nous aidera à profiter de nos séries préférées les mains libres. Un gadget non négligeable, que l’on utilise tous les jours, il n’est pas indispensable mais il très utile!

Notre note : 8.2/ 10

En ce mois de rentrée une belle surprise avec notre Bandit Box Lui. On apprécie la multiplicité de la sélection et l’idée de pouvoir offrir à monsieur quelques petites attentions mensuel.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit Box Lui :

Rating: 3.4. From 107 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests La Bandit Box Lui

Voir tous les tests La Bandit Box Lui

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires