Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Beautiful Box d’Août 2017 : Dubaï Heat

Beautiful Box d’Août 2017 : Dubaï Heat

Par Pauline le 7 août 2017

Contenu de la Beautiful Box d’août 2017 – Dubaï Heat :

  • Crayon Jumbo “Ce rêve bleu” – Beautiful Box
  • Fard à paupières “Amber Sunset” – Joyce
  • Rouge à lèvres liquide mat “Desert Avenue” – AWA Make-up
  • Vernis à ongles “The Nights of Dubaï” – Joyce
  • Boucles d’oreilles “Nuit d’Orient”
  • Planche de tatouages éphémères édition “Dubaï by Night”
  • Gel douche concentré Mangue et Coriandre – Yves Rocher

Préparez votre valise, votre maillot de bain ainsi que votre crème solaire, Beautiful Box nous emmène à Dubaï ! Au programme de la box : des couleurs chaudes, une touche de sensualité et beaucoup de glamour pour se transformer en véritable princesse des Emirats Arabes !

Nous commençons la découverte de la box par le crayon jumbo « Ce rêve bleu », une création signée Beautiful Box. Sa couleur bleu nuit intense permet de se transformer en véritable princesse Jasmine des temps modernes. Nous pouvons l’utiliser en guise de khôl mais également de fard à paupière crémeux à estomper pour un regard charbonneux et éclatant ! Adepte des cosmétiques de ce genre, nous avons vite adopté ce jumbo et la texture crémeuse et la longue tenue permettent d’avoir un maquillage chaleureux dans l’esprit des contes des Mille et une Nuits.

Pour rehausser le bleu nuit du jumbo, nous pouvons le compléter d’une audacieuse touche d’ambre avec le fard à paupières « Amber Sunset » de la marque Joyce. Appliqué dans le coin interne de l’oeil, ce fard permet d’apporter de la lumière et d’enflammer le regard en un clin d’oeil ! Très bien pigmenté, c’est une couleur que nous n’aurions jamais pensé testé et qui finalement fait des ravages !

Nous découvrons ensuite un rouge à lèvres mat liquide de la marque Awa Make-Up. La teinte « Desert Avenue » qui est un joli marron bien gourmand ne correspond malheureusement pas à notre carnation malgré plusieurs essais. C’est dommage car la tenue est parfaite et la couleur pile dans les tendances make-up du moment. Nous aurons essayé !

L’un de nos produits préférés de la box, c’est ce vernis à ongles « The Nights of Dubaï » de la marque Joyce. Sa couleur ocre change du traditionnel rouge. En deux couches faciles à appliquer, nous voilà avec une manucure de rêve qui sent bon le soleil et l’Orient. Un gros coup de coeur !

Pour compléter la panoplie de princesse de Dubaï, nous avons ces sublimes boucles d’oreilles « Nuit d’Orient ». Malheureusement pour nous, nous n’avons pas les oreilles percées mais elles trouveront rapidement preneuse ! Parfaites pour des looks d’été, ces boucles d’oreilles vont embellir votre chevelure !

Quoi de mieux que de sublimes tatouages éphémères à appliquer autour du bras pour la touche de sensualité et d’originalité ? Ces tatouages éphémères permettent d’apporter une touche en plus à n’importe quelle look pour se transformer en Shéhérazade du XXIe siècle ! C’est l’accessoire idéal pour une soirée !

Le dernier produit de la box est également notre chouchou ! C’est un produit que nous connaissions déjà et nous étions enchantées de le retrouver dans la Beautiful Box. Il s’agit du gel douche concentré à la mangue et à la coriandre d’Yves Rocher. Son parfum intense nous fait rêver et chaque douche est magique grâce à cette petite bouteille qui garantit tout de même 40 douches, parfait pour l’écologie !

La Beautiful box d’août 2017 testée en vidéo

Notre note : 9.8/ 10

Beautiful Box nous propose une nouvelle fois une sélection variée de produits de qualité qui nous permet de faire de belles découvertes !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10

Notez Beautiful Box :

Rating: 3.5. From 215 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Beautiful Box

Voir tous les tests Beautiful Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires