Beautiful Box de Septembre 2017 : Sleeping Beauty

Beautiful Box de Septembre 2017 : Sleeping Beauty

Par Pauline le 30 septembre 2017

Contenu de la Beautiful Box de septembre 2017 :

  • Crayon à lèvres rose – Yes Love
  • Rouge à lèvres « The Magic Lipstick » – Fairy Tale
  • Bague « Aurora » – Madeline
  • Masque « Gomme de nuit » – Sampar
  • Masque Bio-Cellulose « SOS Eclat » – Barbara Gould
  • Vernis nude « Miss Fancy » – Beautiful Box

La Beautiful Box de septembre va bercer vos nuits grâce son édition « Sleeping Beauty » ! A l’intérieur, vous y trouverez de quoi vous chouchouter pour devenir une véritable Belle au Bois Dormant !

Crayon à lèvres rose – Yes Love

Nous commençons par un crayons à lèvres rose de la marque Yes Love qui peut également être utilisé en tant qu’eyeliner ! Rappelez-vous du conte de La Belle au bois dormant. Aurore endormie attendait patiemment son prince qui pourrait la sortir de son sommeil grâce à un baiser. Grâce à ce crayon à lèvres, à vous les lèvres bien dessinées prêtes à accueillir un doux baiser !

 

Bague « Aurora » – Madeline

Coup de coeur pour cette bague « Aurora » de la marque de bijoux Madeline qui porte le nom de la Belle au Bois Dormant ! Nous craquons également par l’emballage en carton en forme de lune, il fallait y penser pour remplacer la traditionnelle petite boîte à bijoux et ça nous a donné des idées de cadeaux à offrir à Noël (oui on y pense déjà !).

La bague est adorable et prend la forme d’une tresse rosegold qui n’attend plus que d’être portée. En plus, elle est réglable donc elle s’adaptera à toutes les tailles de doigts.

 

Rouge à lèvres « The Magical Lipstick » – Fairy Tale

De la féerie dans cette Beautiful Box de septembre un rouge à lèvres magique ! Le rouge à lèvres « The Magical Lipstick » de Fairy Tale s’adapte au PH des lèvres pour dévoiler une couleur unique avec un léger effet nacré. De notre côté, c’est un délicat rose poudré qui s’est affiché pour notre plus grand bonheur !

 

Masque « Gomme de nuit » – Sampar

Alerte produit fabuleux avec ce masque de nuit de la marque Sampar. Nous l’aimons déjà pour son odeur, pour son effet hydratant mais également parce qu’il ne nécessite pas de rinçage. C’est donc idéal pour les petites paresseuses que nous sommes juste avant de dormir ! Il suffit juste d’appliquer ce masque sur l’ensemble du visage et pendant la nuit, la peau du visage va s’en imprégner et au réveil le teint est éclatant !

 

Masque Bio-Cellulose SOS Eclat – Barbara Gould

Un autre masque mais cette fois-ci en tissu avec le masque SOS Eclat de Barbara Gould. Nous adorons les masques en tissu et celui-ci est devenu l’un de nos favoris. Ses vertus hydratantes, rafraîchissantes et purifiantes sont immédiates. Un véritable soin comme si nous étions en institut !

 

Vernis à ongles nude « Miss Fancy » – Beautiful Box

Le dernier produit de la box est un vernis à ongles nude de Miss Fancy. Nous aimons beaucoup cette couleur à la fois délicate et élégante qui s’associe avec n’importe quelle tenue.

Notre note : 9.4/ 10

De quoi se chouchouter pendant la nuit pour se réveiller comme une véritable princesse !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Beautiful Box :

Rating: 3.5. From 207 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Beautiful Box

Voir tous les tests Beautiful Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires

  • Mumu

    Très déçue de le beautifull box de septembre.la bague dois coûter 0,50 cent elle est difficile elle n’irai même pas à un enfant et se plie toute seule elle est déjà à la poubelle. De plus ils nous avaient promis une taie d’oreiller personne ne l’a eue.