Beautiful Box – Décembre 2015

Beautiful Box – Décembre 2015

Beautiful Box – Décembre 2015
Par Veronique le 9 janvier 2016

Contenu de la Box :

Thème de la Box : The Show Must Go On

Contenu de la Box :

  • Une planche de Tattoos métallisés
  • Le Traceur Liquide Noir – NYX
  • Un mascara noir certifié bio – Avril
  • Un gel yeux pailleté doré Eye Color Frozen – Love Alpha
  • Un pinceau paupières
  • Un soin Patchs Yeux au bleuet – Beautiful by Auféminin
  • Un Masque Eclat Dynamisant – Beauty Success
  • Une fiche tuto avec les étapes et astuces d’Emy

L’avis de la rédaction :

La première impression, quand on découvre la box, c’est qu’elle est vraiment de qualité.  La boîte est solide, noire, et s’ouvre facilement. Le choix des motifs et des couleurs la rend à la fois chic et girly, avec le côté sobre du noir et le côté festif des inscriptions dorées. A l’ouverture, cette impression est encore renforcée : un tr ès joli pochon blanc est glissé dans la boîte. Le coton est de qualité et le motif de la box repris sur le devant.

Une photo d’Emy LTR, blogueuse et Youtubeuse annonce le thème du mois. En effet, chaque mois, la Beautiful Box se concentre sur une star et un look. Pour cette toute première box, c’est Selena Gomez qui sera prise comme inspiration pour un look yeux doré.

Une fiche tuto claire et détaillée accompagne la Beautiful Box. Et pour celles qui souhaitent aller plus loin, un tuto vidéo est aussi disponible en ligne.

Pour réussir ce look, tous les produits sont fournis en full size dans la box. On trouve un eye-liner noir Liquidi Black Liner de NYX. Cette marque très populaire outre atlantique a débarqué en France en 2015 et connaît un joli succès. C’est donc l’occasion de tester un classique du make-up avec cet eye-liner. Et le résultat est plutôt probant.

Le mascara est également une belle surprise avec le choix de la marque bio Avril, une marque française dont l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes. A noter également que cette marque ne fait pas de test sur les animaux. Très bon choix donc.

Pour terminer le look, il reste à appliquer le gel yeux pailleté doré Eye Color Frozen de Love Alpha. Le flacon est vraiment très joli et de belle taille. Le gel doré est très beau, il ne colle pas et se dépose facilement sur la paupière. Une très belle découverte. La box contient aussi le pinceau pour l’application du gel. C’est une bonne idée.

Enfin, on trouve aussi quelques petites surprises en plus : une planche de tattoos métallisés. C’est la mode et j’adore ces petits bijoux de peau éphémères. Ceux-ci sont très beaux.

On trouve aussi deux petits soins individuels : un masque éclat dynamisant et un soin pour les yeux au bleuet, parfait pour préparer sa peau avant de se faire ce beau look et de sortir !

Au final, je suis ravie de cette nouvelle box. La Beautiful Box est jeune, fraîche, de très belle qualité. Les produits sont bien choisis, avec du bio et des petits accessoires sympas. Avec son petit prix hyper accessible, son choix de se concentrer chaque mois sur un look et une stra, son orientation moderne (avec la blogueuse youtubeuse Emy LTR, présence sur les réseaux sociaux), nul doute que cette très jolie box saura se faire une place de choix dans le monde des beauty box.

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    7

Notez Beautiful Box :

Rating: 3.5. From 213 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Beautiful Box

Voir tous les tests Beautiful Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires