Beautiful Box d’Octobre 2017 – RRRR…

Beautiful Box d’Octobre 2017 – RRRR…

Par Pauline le 15 octobre 2017

Contenu de la Beautiful Box d’Octobre 2017 :

  • Bronzer Duo « Carribean Sun » – Jelly Pong Pong
  • Mascara Flutter Edition Deluxe – Manna Kadar
  • Duo de fards à paupières mats « Escale à Zanzibar » – Fauve
  • Eyeliner – Wildcat
  • Shampooing sec « Wild » – Batiste
  • Pince à épiler léopard

L’ambiance est sauvage et digne de la savane avec l’édition d’octobre de la Beautiful Box qui se nomme RRRR… A l’intérieur, de quoi révéler la femme fatale qui sommeille en vous tout en élégance ! Nous ne sommes pas des grandes fans de l’imprimé léopard donc questions thème et packaging, ce n’est pas notre box préférée. Mais à l’intérieur, nous y découvrons des cosmétiques parfaits pour le quotidien.

Le coffret donne le ton en se parant d’un imprimé léopard. Découvrons ce qui se cache à l’intérieur !

 

Bronzer Duo « Carribean Sun » – Jelly Pong Pong

Idéal pour sculpter son visage et jouer avec les zones d’ombres et les zones de lumières, un duo de bronzer de la marque Jelly Pong Pong. Ces poudres de soleil nommées « Carribbean Sun » permettent d’apporter une touche sensuelle de soleil sur nos visages, parfait pour réveiller les mines grises de l’automne. Nous validons, cela apporte un effet très chaleureux !

 

Mascara Flutter Edition Deluxe – Manna Kadar

Quoi de mieux qu’un bon mascara pour avoir l’air redoutable ? Coup de coeur pour ce mascara Manna Kadar Beauty à la couleur intense qui sépare bien les cils et apporte du volume en un coup de brosse !

 

Duo de fards à paupières mats « Escale à Zanzibar » – Fauve

Pour se faire un smoky brûlant et intense, voici le duo de fards à paupières mat « Escale à Zanzibar » de la marque Fauve. Nous adorons le packaging et la bonne pigmentation longue tenue de ces fards qui permettent de réaliser un smoky qui fait des ravages !

 

Eyeliner Wildcat

Pour avoir de véritables yeux de chats, il faut compter sur l’eyeliner de la marque Wildcat. L’eyeliner est un grand classique que nous adorons et cela apporte une touche d’élégance rétro et de glamour à n’importe quel maquillage.

 

Shampooing sec « Wild » – Batiste

Là aussi c’est un grand classique que nous connaissons depuis longtemps. Le shampooing sec Batiste a toujours fait ses preuves et le mini format reçu permet de le glisser dans son sac à main pour des retouches en journée. Manque de volume ? Cheveux qui graissent ? Hop, il suffit du shampooing sec Batiste pour arborer une véritable crinière de lionne. On aime son effet fraîcheur et volumateur sur les cheveux !

 

Pince à épiler léopard

Un regard bien souligné et des cils bien dressés avec cette pince à épiler très « wild ». Son imprimé léopard apporte une petite touche d’originalité et c’est l’objet essentiel à posséder dans sa salle de bains.

Retrouvez la Beautiful Box d’octobre testée en vidéo par La Chaîne des Box :

Notre note : 8.0/ 10

Un thème qui ne nous a pas convaincu mais de belles découvertes et des valeurs sûres !

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Beautiful Box :

Rating: 3.5. From 213 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Beautiful Box

Voir tous les tests Beautiful Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires