Beautiful Box – Janvier 2016

Beautiful Box – Janvier 2016

Beautiful Box - Janvier 2016
Par Veronique le 18 février 2016

Contenu de la Box :

Thème du Mois : Trop Top

Look du Mois : Kylie Jenner

Contenu de la Box :

  • Une ombre à paupières Glamour Tango #1 – Beautiful
  • Un mascara sublimateur de sourcils – Beautiful
  • Un rouge à lèvres – Beautiful
  • Un vernis à ongles rouge – Amelia Cosmetics
  • Une planche de tattoos Amour – Beautiful
  • Un baume à lèvres Bulles de Cola – Beauty Success
  • Le Lait-Crème Concentré – Embryolisse
  • Une Bague à chevrons
  • Un mini sachet de Fraises Tagada – Haribo

& le feuillet de présentation

L’avis de la rédaction :

J’ai donc reçu le deuxième envoi de la Beautiful Box. Pour mémoire, c’est une petite nouvelle arrivée dans le domaine des Box Beauty, propulsée par le site Au Féminin. Elle se destine aux jeunes femmes ultra connectées. Elle est fraîche, elle est innovante et surtout elle s’appuie sur les réseaux sociaux, youtubeuse et vidéos à l’appui.

Chaque mois, la box propose un thème et un look de star à reproduire. Le tuto est à la fois sur papier et sur la chaine Youtube de la box, en partenariat avec la jolie Emy LTR qui guide les novices d’une manière simple et agréable.

Nouveauté du mois : on découvre la gamme de produits de beauté développée par Beautiful. Voilà qui est intéressant et donne matière à faire trembler les majors de box beauty. La petite Beautiful Box risque de faire quelques ravages.

Surtout qu’elle est plutôt bien garnie.

Au programme pour janvier donc, on apprend à se faire un look ultra glamour à la Kylie Jenner, de la tribu Kardashian. Ca sent l’entraînement avant la Saint Valentin et c’est plutôt bienvenu.

Pour ce look glamour, plusieurs produits sont fournis : rouge à lèvres très rouge, ombre à paupières orangée, mascara transparent pour sublimer les sourcils, tous de la marque Beautiful. Pour parfaire le tout, on a besoin de l’eye liner fourni dans la précédente box. J’apprécie l’idée de réutiliser des produits des éditions précédentes, notamment pour celles qui ne les utilisent pas tous les jours. Ca permet de vraiment rentabiliser son investissement et de fidéliser les abonnées.

Dans cette édition on trouve également un joli vernis bien rouge, tout à fait dans le thème et une planche de tattoos dessinés par Sandy, la sœur d’Emy. C’est ultra tendance et j’adore ces bijoux de peau éphémères, faciles à porter et qui apportent en quelques secondes une touche festive à n’importe quel look.

En plus des produits destinés à reproduire le look, la Beautiful Box contient des petits bonus : soins à découvrir, petit goodie… Le mois dernier, on avait eu deux petits soins individuels ; ce mois-ci, on est passé en full size avec un lait crème Embryolisse, de quoi se faire une belle peau bien hydratée avant la Saint Valentin.

Enfin, la box permet de se faire plaisir avec une jolie bague fantaisie en chevrons. Réglable, elle ira à tous les doigts ! Le petit baume à lèvres parfum cola se glisse dans le sac pour une bouche hydratée et gourmande. Enfin, le mini sachet de Fraises Tagada est une excellente surprise pour terminer… en beauté !!

Cette toute jeune Beautiful Box est un vrai coup de cœur ! Je l’aime pour sa générosité, sa jeunesse, son orientation très actuelle et connectée, ses looks avec tutos faciles à suivre et toutes les petites surprises qu’elle contient. Vivement la suite…

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    7

Notez Beautiful Box :

Rating: 3.5. From 204 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Beautiful Box

Voir tous les tests Beautiful Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires