Beautiful Box – Mai 2017

Beautiful Box – Mai 2017

Beautiful Box - Mai 2017
Par Pauline le 9 juin 2017

Contenu de la Box :

  • Soin cheveux Botanical Fresh – L’Oréal Paris
  • Masque capillaire réparateur Gliss SOS Ultimate Fiber – Schwarzkopf
  • Trio de disques démaquillants – Glov
  • Blush crème Aphrodite – Divine Beauty
  • Masque capillaire Honey Moon – Divine Beauty
  • Eau de parfum intense Olympea – Paco Rabanne
  • Headband Lauriers d’or

L’avis de la rédaction :

Pour sa box de mai, Beautiful Box nous invite à faire un voyage dans le temps et dans l’espace puisque nous nous retrouvons dans la Grèce Antique avec une box baptisées “Divine Beauty – Les Secrets de l’Olympe”. Et à l’intérieur, nous y trouvons l’essentiel pour avoir une chevelure et une peau de déesse.

Le premier produit gros coup de coeur de cette box est le soin pour cheveux Botanical Fresh de L’Oréal Paris, et en produit full size en plus ! Présenté comme un véritable secret d’apothicaire, ce soin permet de nourrir en profondeur même les cheveux les plus secs grâce à sa composition à base de carthame, de coriandre et d’huile de géranium. Sans rinçage, il est extrêmement simple à appliquer et permet de faciliter ensuite le brossage des cheveux.

Pour une cure de jouvence destinée aux cheveux, nous trouvons dans la box le masque capillaire réparateur Gliss SOS Ultimate Fiber de Schwarzkopf. Là aussi, ce produit est très facile à appliquer puisqu’il suffit simplement de le mettre sur les pointes après le shampoing, de laisser poser une minute et de rincer. Grâce à lui, la chevelure est réparée et adieu les cheveux abîmés et cassants ! C’est exactement le produit qu’il me fallait pour nourrir mes cheveux secs et ce produit a été un vrai petit miracle, là aussi un gros coup de coeur !

Restons encore dans le domaine capillaire avec un nouveau masque Honey Moon de Divine Beauty. Ce masque au miel, à la cire d’abeille et aux extraits de feuilles de myrte permet de nourrir et de sublimer même les chevelures les plus fragilisées. En l’appliquant sur les pointes après le shampoing, il permet d’apporter un maximum d’hydratation. Laissez poser dix minutes, rincez et admirez le résultat ! Ce masque peut également s’utiliser sur cheveux secs et sans rinçage en mettant tout simplement un peu de produit réchauffé dans les paumes de main sur les pointes.

Du côté du maquillage, nous trouvons un très beau blush crème Aprhrodite de la marque Divine Beauty. Sa formulation à base d’extraits de narcisse, de myrte et de lotus permet de nourrir les joues mais également de leur apporter un joli rosé qui sculpte votre visage ! Une très belle découverte encore !

Décidément, la Beautiful Box du mois de mai a mis la barre très haute car le produit suivant est un lot de trois disques démaquillants réutilisables de la marque Glov. Chacun de ces disques a une spécificité particulière destinée aux différents types de peau. Pour utiliser ces disques, il suffit simplement d’y ajouter de l’eau et le résultat est bluffant !

Certaines chanceuses, dont nous faisons partie, ont également pu recevoir l’eau de parfum Olympea de Paco Rabanne. Ce parfum envoûtant et plein de fraîcheur et de sensualité est idéal pour la saison?

Nous terminons la découverte de cette belle box par un accessoire parfait et qui correspond à 100% au thème : un headband lauriers d’or ! Grâce à lui, à nous les coiffures dignes des déesses mythologiques ! Pour le sublimer, quoi de mieux qu’une belle couronne de tresses !

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Beautiful Box :

Rating: 3.5. From 200 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Beautiful Box

Voir tous les tests Beautiful Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires