Belle au naturel – Décembre 2016

Belle au naturel – Décembre 2016

Belle au naturel - Décembre 2016
Par Amandine et Pierre le 13 décembre 2016

Contenu de la Box :

  • Mascara « Divine mascarade » BIO – Lady Green
  • Eponge Konjac 100% naturelle à la rose – Lady Green
  • Thé noir de Noël BIO – Les jardins de Gaïa
  • Crème visage vitalisante BIO – Abellie
  • Baume à lèvres « Sourire de Reine » BIO – Folies Royales
  • Tote bag « Belle au naturel »

L’avis de la rédaction :

Décembre est bel et bien là et ça se voit les box que nous recevons sont de plus en plus festives et généreuses ! Belle au naturel ne déroge pas à la règle ! Voyons sa composition pour ce mois de décembre. 

Le premier produit que l’on découvre est un mascara noir qui porte le doux nom de « Divine mascarade » de chez Green Lady, il est BIO bien entendu et nous promet un regard intense et théâtral en allongeant et donnant du volume aux cils. L’huile de marula et l’extrait d’orchidée qu’il contient vont nourrir, hydrater et adoucir nos cils tandis que les cires végétales vont les gainer. Enfin, l’huile de tournesol protègera et restructurera leur fibre capillaire. Un produit que j’ai hâte de tester !

Puis nous toujours chez Green Lady, nous avons une « éponge merveilleuse », il s’agit tout simplement d’une éponge konjac rose en forme de cœur et enrichie à la rose. Composée à partir de 100% de fibres végétales naturelles, elle va offrir à votre peau un nettoyage en douceur tout en resserrant les pores. On l’utilise matin et soir en l’humidifiant sous l’eau tiède et en massant visage et coup en effectuant des mouvements circulaires. Pensez à bien la rincer après utilisation et à la suspendre par son cordon pour qu’elle sèche (elle va durcir mais redevient souple une fois mouillée). Ce type d’éponge est très à la mode depuis quelques années, la mienne vient d’ailleurs de rendre l’âme donc celleci arrive à point nommé !

Tout comme dans la box précédente, une gourmandise s’est glissée à l’intérieur de la box, il s’agit d’une boite de thé noir « Joyeux Noël » des Jardins de Gaïa. Ce mélange d’agrumes et d’épices nous transporte en une gorgée sous un plaid près d’un feu de cheminée en regardant un bon téléfilm de Noël ! Nous ne connaissions pas cette marque, mais en tout cas celui-ci est un vrai délice.

Ensuite nous avons un produit de la marque Abellie, plus précisément une crème visage revitalisante BIO. Elle est composée d’une formule hydratante à la gelée royale et à l’aloe vera. On l’utilise de jour comme de nuit sur tous les types de peau, elle est onctueuse et son parfum est très doux. Pas encore testée, mais sa promesse de retrouver une peau douce et un teint éclatant nous séduit déjà !

Enfin le dernier produit est un baume à lèvres de la marque Folies Royales, dont nous avions reçu un autre produit dans la box précédente. Ce baume protège et nourrit les lèvres grâce à la cire d’abeille bio, le beurre de mangue sauvage et le karité bio qu’il contient. Il enveloppe les lèvres d’un voile de douceur soyeux et léger. A utiliser aussi souvent que nécessaire, en faisant pénétrer délicatement.

Et nous avons aussi un tote bag, le même que la dernière fois par contre, dommage on aurait souhaité un modèle un peu plus festif ou différent.

Pour conclure cette box Belle au naturel est vraiment un box bio qui veut prendre soin de nous, à offrir pour les fêtes à toutes les amatrices de produits de beauté bio !

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Belle au Naturel :

Rating: 3.6. From 118 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests Belle au Naturel

Voir tous les tests Belle au Naturel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires